7 jours de petit déjeuner Belvita et Tassimo offerts.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 182
35 671
10 810
Vous avez la possibilité d'imprimer des bons de réductions vous permettant ainsi de profiter de 7 jours de petit déjeuner Belvita et Tassimo Offerts.
Pour en profiter il vous suffit de cliquer sur le lien posté ci-dessous et de remplir le formulaire en indiquant vos coordonnées.
Immédiatement après avoir validé votre demande en cliquant sur "j'imprime ma réduction", l'impression de votre bon de réduction est lancée, aussi pensez à allumer votre imprimante. ;-)
Cette offre se caractérise par un coupon de réduction de 2.30€ à valoir sur l'achat simultané d'un paquet de Belvita et d'un paquet de T discs Tassimo.

Dans la limite de 2 coupons cumulables par foyer.Soit 2 coupons de 4.60€. :)


Lien : PixiBox : Offres Promotionnelles - le site du couponing


207321_TASS_Banniereweb_Key_Visual_OP_Bel_650x400px.png
 
en fait c'est deux bons de 2 euros cumulables entre eux ce qui fait 4 euros 60.Ils mettent une semaine gratuite pas tout à fait chez moi ça revient à 50 centimes les deux.Mais bon cela reste un très bon plan quand même.Merci beaucoup
 
en fait c'est deux bons de 2 euros cumulables entre eux ce qui fait 4 euros 60.Ils mettent une semaine gratuite pas tout à fait chez moi ça revient à 50 centimes les deux.Mais bon cela reste un très bon plan quand même.Merci beaucoup

J'ai eu qu'un bon.
Comment faut il faire pour avoir le 2ème ?