7 bodies pour 9.50€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 967
36 616
10 810
Un lot de 7 bodies du 1 mois au 24 mois pour 9.50€ ! Soit 1.35€ le body 100% coton , pas cher n'est ce pas? Les deux avis sur le site sont positif, c'est encourageant !
Port à 3€ en relais ou magasin.
Lien : Lot de 7 bodies manches longues à Prix Auchan : Pas cher et Discount

Un body par jour avec ce lot 7 bodies manches longues bébé. 100% coton, doux et confortables sur la peau de bébé. Emmanchures américaines. Pressions à la base. Motifs fantaisie. Ce lot de 7 bodies bébé mixtes est lavable en machine à 40°.

De rien ! Je ne suis pas habituée à fouiller les vêtements bébés, mais je pense que c'est pas mal comme prix, non?

Et puis je ne perds pas de vue que vous êtes plusieurs, sur le forum, à être enceinte :eek: ;)

Merci pour le plan. Mais j'ai un soucis perso quand je veux le mettre dans mon panier sa me dit qu'il sont désolé et qu'on ne peut le mettre dans le panier.

Merci pour le plan. Mais j'ai un soucis perso quand je veux le mettre dans mon panier sa me dit qu'il sont désolé et qu'on ne peut le mettre dans le panier.

La taille sélectionnée n'est peut être plus en stock? quelle taille as tu choisi?

J'ai essayé toutes les tailles pour voir si le soucis était général et rien ne passe en fait

"Information pour votre commande
Pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas ajouter cet article à votre panier. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Nous vous invitons à terminer votre commande avec les articles qui sont déjà dans votre panier, puis à passer une nouvelle commande si vous souhaitez acheter d'autres produits.

L'équipe relation clients."