7 bodies 100% coton à 2.76€.

Ouiiii c'est toujours un bon prix !!!! :) je les aurais pris quand même à 3.95 € ;)
Pourtant les 2.76€ correspondent bien au prix avec une réduction de 30% comme indiqué sous l'article " soldes -30% "
 
En parlant de bodies, vraiment peu de choix de couleurs pour les bodies naissance, pas mal de boutiques faites pour trouver un petit body manches longues autre que blanc, bleu ou rose, à la rigueur du gris et du beige.
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
En parlant de bodies, vraiment peu de choix de couleurs pour les bodies naissance, pas mal de boutiques faites pour trouver un petit body manches longues autre que blanc, bleu ou rose, à la rigueur du gris et du beige.
C'est les couleurs classiques... A partir du 3 mois, il y a un peu plus de choix :)
 
Oui, trop classiques je dirais, il me semble qu'on trouvait tout de même au moins du jaune avant. On sait que les rayons ne favorisent pas les ventes, les vêtements naissance durant si peu mais la maman voulait un body manches longues neuf pour aller à la maternité pour son troisième bébé et elle en voulait de préférence un vert. Par contre, je lui ai trouvé un petit ensemble sans le savoir pile du vert qu'elle voulait. Le body du coup a du vert dedans et un beau motif mais est à manches courtes mais lui plaît bien quand-même.;)
 
  • Like
Les réactions: hawaiii
On aimerait plus d'originalité ;) le rouge va à merveille à mon p'tit dernier mais pas facile à trouver aussi :)
 
même en 1 mois ou 3 mois, pas vu beaucoup de rouge mais j'aime aussi. Là, il faut vraiment connaître les couleurs que la maman n'aime pas.;)
Si le bébé a le visage tout rouge de colère, vite lui changer de body.
 
Pour l'instant, j'ai trouver du rouge en body seulement à carrefour et des p'tits ensembles sur la redoute... BB est un peu plus grand, il met du 6/9 mois, mais bon en général le rouge reste assez rare à trouver au rayon BB.
Oui, il faut vraiment connaitre les goûts de la maman pour des couleurs comme ça... Et tout dépend de BB aussi, ce qui lui va ou pas :)
Bonne soirée et nuit lilo ;)
 
Désolée, ne t'ai pas vue hier au soir hawaiii, ma nuit a commencé très tardivement et mon lever l'a été tout autant.
Le bébé en question n'est pas encore là mais la maman a déjà accouché par deux fois 3 semaines avant le terme donc elle s'y attend toujours d'un jour à l'autre.
On a fait Carrefour et les magasins de la galerie à côté de chez moi. Une fois j'avais pris un joli dors bien rouge en 6 mois à Carrefour.
 
  • Like
Les réactions: hawaiii