- 60 % de réduction sur le site !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 772
36 631
10 810
Hello,

Désormais les bonnes affaires des 3suisses c'est jusqu'à - 60 % de réduction ! :cool:rockinbanana

Regardez - moi ce top de toute beauté :eek: pour celles qui ont le corps " adapté" piouj, perso j'adore ... il est à - 60 % soit 11€96

Enjoy :icon_wink:

http://www.3suisses.fr

merci sonia je vais regarder
j aime bien le devant mais pas trop le dos en même temps je suis un peu rondelette donc pas pour moi ça

Hello Mahie,

Moi j'aime beaucoup le dos également mais bon .. il est vrai qu'il faut être plutôt mince je pense ... Une version dos classique, et avec d'autres couleurs aurait aussi été sympa je trouve, un peu de couleur ca fait du bien, enfin de mon coté je tente de porter autre chose que du noir / gris ;)

Hello Mahie,

Moi j'aime beaucoup le dos également mais bon .. il est vrai qu'il faut être plutôt mince je pense ... Une version dos classique, et avec d'autres couleurs aurait aussi été sympa je trouve, un peu de couleur ca fait du bien, enfin de mon coté je tente de porter autre chose que du noir / gris ;)

d accord avec toi le gris et le noir ce sont des couleurs bien tristes surtout au printemps :icon_wink:

bonjour
pas mal le top j'aime bien c top du dos ,
mais je passe mon tour j'ai trop fait d shopping ce dérnier temps
je trouve plus la place dans mes placard:cry:
bonne journée clubpromos

rockinbananaje viens de recevoir ma robe 3 suisses top studio elle est trop belle j'adore:):eek:rockinbanana
et le top quelle , mais moi j'ai choisi celui la mais en couleur noir et pas mauve , j'adore aussi rockinbanana:eek:

bonne soirée

Fichiers joints

• top studio.jpg
    top studio.jpg
    31 KB · Affichages: 81
  • top noir.jpg
    top noir.jpg
    50.4 KB · Affichages: 71
Waouh ! Jolie Jenny, la robe est superbe ! Sur toi elle doit être magnifiée !!

Moi j'ai reçu un top plutot assez classique, je cherchais un haut à manches longues ( et oui en Bretagne...) et coloré, pour changer des mes années de noir/gris. ca fait super bizarre de porter de la couleur

Bref j'ai pris ce top, il est actuellement 50 % sur toutes les couleurs et à - 70 % sur le coloris Camel

72982.jpg

Dans la réalité il est aussi sympa , plus clair en fait , mais agréable à porter ... Enfin pour l'instant puisque je viens de le mettre pour la première fois..

Oui oui je sais il est plus que temps que je nettoie mon psyché :-D, j'ai l'impression que mon homme de ménage à oublier de venir :-D :oops:

attachment.php

Fichiers joints

• clubpromos.jpg
    clubpromos.jpg
    63.5 KB · Affichages: 376
Dis donc, Sonia, c'est pas toi qui parlais de perdre qq kilos ? Tu te moques ou quoi ? :-D:-D:-D
T'es toute menue !

LOL euh oui , enfin bon , je mange d'avantage périodiquement, j'ai du reprendre un peu .. Mais bon ceci dit il est vrai que ce n'est pas dramatique, par contre pas envie de redevenir obèse, c'est pourquoi je dois faire preuve de vigilance ;)