Merci je vais essayer.J'ai encore mieux le probleme c'est qu'il marche que sur certain compte et 1 seule fois, meme reduction mais cette fois ça marche aussi sur les promo du site alors n'esiter pas a essayer 59803
BONNE CHAAAAAAANCE rockinbanana
Merci je vais essayer.J'ai encore mieux le probleme c'est qu'il marche que sur certain compte et 1 seule fois, meme reduction mais cette fois ça marche aussi sur les promo du site alors n'esiter pas a essayer 59803
la chance tu as un sac sequoiaje vais le mettre sur ma liste au pere noel pour l'année prochaine
![]()
je t'envie ca fait 7 ans que j'en veux unwi il sont chouette mais tu vois je l'ai eu pour mon anniv en septembre et les anneaux metallique s'abime ... ça fait comme des petites taches pourtant j'en prends vraiment soin vu le prix 100€ et tu pourtant tu vois...
donc le prochain que je prendrais les anneaux seront tout en cuir lol
J'ai encore mieux le probleme c'est qu'il marche que sur certain compte et 1 seule fois, meme reduction mais cette fois ça marche aussi sur les promo du site alors n'esiter pas a essayer 59803
pour moi il ne marche pas il faudrait peut etre connaitre les conditions car ca ne passe pasle code 59803 marche sur les promos internet ? wah:shock:
c pas perso ce code ?
de toute facon c un super cadeau !bah en tout cas pour moi c'est cher lol je ne me le serait pas acheté toute seule ! il se sont mis à 5 pour me l'offrir pour mon anniv de toutes façon je voulais que ça![]()