6 chaises a 19,20 soit 92% de reduction

Merci ça va super bien, surtout avec le bon plan que je viens de commander grâce à toi :eek:, et toi tu viens plus trop ? comment ça va ?

non je viens plus beaucoup je suis surtout la la nuit et personne pour papoter mdrrrrrrrr jai plus beaucoup de temps sauf le vendredi ou cest mon mari qui gere lecole

moi aussi je les ai acheter :p:p jespere elles sont bien

non je viens plus beaucoup je suis surtout la la nuit et personne pour papoter mdrrrrrrrr jai plus beaucoup de temps sauf le vendredi ou cest mon mari qui gere lecole

moi aussi je les ai acheter :p:p jespere elles sont bien
tu viens la nuit à quelle heure :?: :-D tu dors pas :?: :-D vive les maris rockinbanana :icon_lol: à voir les photos et le descriptif elles ont l'air costauds :arrow: structure : tube acier :) on verra bien :icon_rolleyes:

avis sur les chaises en blanc donc je pense en noir c pareil

Facile à monter (3 vis par chaise, une visseuse électrique facilite le travail).
Trés bel aspect, rendu cuir blanc.
Bien confortable, bon maintien lombaire.
Semble robuste.
Dommage qu'elle ne soientt pas vendues par 2 ou 4 pour compléter la série...
Pour un prix de revient de 40 euros la chaise c'est parfait.

tu viens la nuit à quelle heure :?: :-D tu dors pas :?: :-D vive les maris rockinbanana :icon_lol: à voir les photos et le descriptif elles ont l'air costauds :arrow: structure : tube acier :) on verra bien :icon_rolleyes:

je viens vers minuit 1h du matin une fois que tout les bp sont plus la mdrrrrrrrr apres je viens de temps en temps en coup de vent mais avec les deux enfants faut japprenne a morganiser