52 sur 109 port gratuit/49 €

bonjour
j'ai essayé ce code avec le curl secret de Babyliss ca marchait, aujourd'hui je valide mon panier pour en effectuer le paiement et ca ne marche pas , meme en tapant la ref: 144 5083, de plus si je tape en recherche sur leur site curl secret je n'ai rien ...un bug?plus de stock?j'ai donc envoyé un mail et voici ce qu'on m'a répondu:

Vous souhaitez savoir comment profiter d?un code avantages sur internet.

Pour bénéficier des réductions en commandant sur notre site, je vous
invite à relever les références de ces articles dans le catalogue
papier, concerné par l'offre, en respectant les conditions d'attribution.


Reportez ces références dans l'espace "Commande à partir de vos catalogues" de 3suisses.fr.
Indiquez votre code avantages à l'endroit prévu à cet effet et vos réductions
seront automatiquement déduites en fin de commande.


3 Suisses vous remercie de votre confiance
:-x
 
bonjour
j'ai essayé ce code avec le curl secret de Babyliss ca marchait, aujourd'hui je valide mon panier pour en effectuer le paiement et ca ne marche pas , meme en tapant la ref: 144 5083, de plus si je tape en recherche sur leur site curl secret je n'ai rien ...un bug?plus de stock?j'ai donc envoyé un mail et voici ce qu'on m'a répondu:

Vous souhaitez savoir comment profiter d?un code avantages sur internet.

Pour bénéficier des réductions en commandant sur notre site, je vous
invite à relever les références de ces articles dans le catalogue
papier, concerné par l'offre, en respectant les conditions d'attribution.


Reportez ces références dans l'espace "Commande à partir de vos catalogues" de 3suisses.fr.
Indiquez votre code avantages à l'endroit prévu à cet effet et vos réductions
seront automatiquement déduites en fin de commande.


3 Suisses vous remercie de votre confiance
:-x


Moi aussi je l'aurais bien acheté a ce prix la
 
on m'a répondu que cette offre ne comprenait pas le petit éléctroménager alors que la semaine dernière ça marchait !!! je n'aurai pas du attendre:cry:
 
super :eek: merci mariam05 mon cadeau de noël !!! il y aura peut être moins d'attente que prévue car j'avais commandé un article avec attente de 4 à 6 semaines et je l'ai reçu 15 jours après!