-50%

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai eu ce fameux courrier aussi aujourd'hui
faut que je teste toute à l'heure s'il fonctionne avec le compte pour lequel ils m'ont envoyé le courrier :evil:
 
Je comprends pas il me met bien le code en avantage mais quoi que je choisisse j'ai jamais les 30% pris rouge ou autre
 
bonsoir y a t il un aspirateur dans le catalogue qui passe avec le code
merci d avance
 
moi j ai eu la mauvaise surprise de voir dans le suivi de commande à 1100 € pour le kenwod alors que j ai eu le 50 pourcentage d appliqué lors de la commande
 
moi j ai eu la mauvaise surprise de voir dans le suivi de commande à 1100 € pour le kenwod alors que j ai eu le 50 pourcentage d appliqué lors de la commande
Yikes tu l as passé quand ta commande, tu l as vu dans ton suivit a -50% ou direct il est passé dans ton suivit au prix initial?
 
quand j'ai payé ma commande, il était à 549€ et quand j'ai regardé mon suivi, il était au prix initial, j'espère qu'ils ne vont pas me débiter de 1100€. Ont-ils le droit de le faire? je ne pense pas car je n'ai pas passé une commande à ce prix, je vais les appeler demain
 
quand j'ai payé ma commande, il était à 549€ et quand j'ai regardé mon suivi, il était au prix initial, j'espère qu'ils ne vont pas me débiter de 1100€. Ont-ils le droit de le faire? je ne pense pas car je n'ai pas passé une commande à ce prix, je vais les appeler demain

quand tu as fait ta cb il était bien a 549E??????????????, car ils peuvent pas te retirer plus car tu valides pour qu ils debitent cette sommes et pas une autre.
pas contre faut etre sur de toi. si tu tel je pense qu il vont d invalidé la commande à-50%
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.