-50%+ trousse de beauté

lelutinrose

Membre actif
21 Décembre 2009
100
0
56
nord
J'ai parcouru le site et je ne l'ai pas vu donc je crée le sujet.
Reçu (et j'espère pas perso) sur catalogue 3 suisses -50% + cadeau une trousse de beauté de 7 pieces. Détails ci dessous
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
Offre valable jusqu'au 30/09/2010 dans la commande directe sur 3Suisses.fr sur les articles choisis dans les pages femme, homme, enfant et lingerie de votre catalogue « Le chouchou Printemps été 2010 » - 30% sur les pages beauté, linge de maison, literie, mobilier déco, électroménager et loisirs de vos catalogues « Le chouchou Printemps été 2010 », votre 1ere édition spécial Mode et déco et« Votre mode ». Sauf mentions contraires et pages coin rouge et sauf pages 194 à 199 de votre 1ere edition, réduction limitée -20% sur les pages coins bleu.

(2) Trousse Mini bag dim 17*13*7 cm en PVC , poignée et fermeture zippée. 6 accessoires manches et poils synthétiques: pinceau blush, pinceau plat à fard à paupières, pinceau mousse ombre à paupières, peigne à sourcils, pinceau à lèvres, et miroir. Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez demander votre cadeau uniquement par courrier, sous enveloppe neutre à 3 SUISSES, service Jeux et Cadeaux 59345 CROIX cedex en joignant un chèque de 5,95 euros, correspondant aux frais de traitement et de mise à disposition de votre cadeau.
[/FONT]

VOILA code (sans hide, c'est bien ça) 21261 :)

Dernière édition:
50% +trousse de beauté et accessoires

Je ne sais pas si ce code est déjà sur le site 21261

s18nimg_19.jpg

Offre valable jusqu'au 30/09/2010 sur 3Suisses.fr
-50% sur les articles femme, homme, enfant et lingerie
-30% sur les pages beauté, linge de maison, literie, mobilier déco, électroménager et loisirs
-20% sur les pages coins bleu.

oui c bien ça, merci petit lutin comme dit lilirose

s'agit-il d'une trousse mauve ?
J'en ai reçu une récemment, je pense à la place d'un autre cadeau et je n'avais pas de quoi scanner

' UN SET COSMETIQUE NOIR/FUCHSIA' et sous le cadeau en gratuit on a LA FLAMME MARIE CLAIRE Couleur : ROSE/VERT
?