code promo -50% sur toute la commande Balsamik

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Sur Balsamik :

*Profitez de -50% de réduction sur votre commande, sur l’ensemble de la collection Automne-Hiver 2019/2020. Vvalable uniquement sur Balsamik.fr, du 11/12/2019 au 07/01/2020 inclus, non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Réductions non applicables, aux prix rouges, prix barrés et articles déjà démarqués. Cette offre n'est pas cessible.

*Balsamik.fr prend en charge la livraison en Relais Colis® de votre commande dès le 1er EURO. Si vous optez pour une livraison à l'adresse de votre choix en Colissimo, il vous sera facturé 3,99€ quel que soit le montant de votre commande.

Avec le code 4481 :

Petite, ronde, grande, la mode pour toutes les morphos

Capture d’écran 2019-12-15 à 11.09.41.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et tournanaise77610
merci mais vous ne trouvez pas que ce site devient de moins en moins moderne côté tenue ? Avant j'y achetais régulièrement mais depuis deux ans, les coloris les coupes bof...
 
merci mais vous ne trouvez pas que ce site devient de moins en moins moderne côté tenue ? Avant j'y achetais régulièrement mais depuis deux ans, les coloris les coupes bof...
J'y vais surtout pour comparer les prix d'articles que je vois sur Daxon qui distribue la marque Balsamik.
Daxon, Damart, Afibel, etc. sont plutôt réputés pour habiller les personnes d'un certain âge, cela n'empêche pas de trouver quelques articles qui pourraient convenir pour des plus jeunes. J'y vais aussi pour les chaussures grande largeur qu'on trouve aussi sur certains de ces sites.
Daxon, Balsamik et autres sont distribués aussi sur La Redoute et autres enseignes du même groupe.

Comme toi, je trouve qu'ils ne se renouvellent pas beaucoup donc plutôt pour les articles classiques de la garde-robe sans compter la présence de grandes tailles. Ils ont effectivement une clientèle ciblée.

La présence régulière de codes intéressants oriente aussi le choix.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Avec le code 6591 :

*Profitez de -50% de réduction sur votre commande, sur l’ensemble de la collection Automne-Hiver 2019/2020. Offre valable uniquement sur Balsamik.fr, du 11/12/2019 au 07/01/2020 inclus, non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Réductions non applicables, aux prix rouges, prix barrés et articles déjà démarqués. Cette offre n'est pas cessible.

*Balsamik.fr prend en charge la livraison en Relais Colis® de votre commande dès le 1er EURO. Si vous optez pour une livraison à l'adresse de votre choix en Colissimo, il vous sera facturé 3,99€ quel que soit le montant de votre commande.
 
  • Like
Les réactions: dahrres