-50% sur tout aliExpress le 11/11

Balou, le coupon que j'ai pris , je l'ai eu par application, quand c'est les sessions sur ordinateur , impossible d'y arrivé :(


ffl87, toi tu parles des coupons que l'on gagne au jeu, ici aussi je les ai tous gagné ;)
mais là depuis hier , il y a un nombre limité de coupon à acheter , ça rapporte un peu plus . Exemple celui de 10$ ne peut être utilisé qu'à partir de 69$ , là avec le coupon ,on paie 10$ qui valent 20$ pour une dépense de 69$
pour les autres coupons je ne sais pas, j'aurais bien tenté un 75$ pour 150$ mais je ne connais pas le minimum de commande :(

Comment fais tu pour valider le coupon sur mobile je suis arrivée a le sélectionner mais pas de validation pour le paiement
 
Comment fais tu pour valider le coupon sur mobile je suis arrivée a le sélectionner mais pas de validation pour le paiement



normalement si le bon est disponible , tu accèdes directement au paiement ;) , parfois même si on arrive à le sélectionné , une fois qu'on essaie de valider si ça ne passe pas c'est que le bon n'est plus disponible.
il me tarde d'être demain , en espérant que les articles mis de coté depuis un moment n'augmentent pas . c'est le cas de certains articles, donc je ne les prendrais pas, d'autres le prix reste le même pour l'instant et ne font pas parti des offres du 11 :)
 
Un peu déçue tout de même très peu d'articles a 50% et tous les prix ont augmenté et il n'y a plus articles en promo alors que d'habitude il y'a toujours de bonnes réductions dommage
 
normalement si le bon est disponible , tu accèdes directement au paiement ;) , parfois même si on arrive à le sélectionné , une fois qu'on essaie de valider si ça ne passe pas c'est que le bon n'est plus disponible.
il me tarde d'être demain , en espérant que les articles mis de coté depuis un moment n'augmentent pas . c'est le cas de certains articles, donc je ne les prendrais pas, d'autres le prix reste le même pour l'instant et ne font pas parti des offres du 11 :)
merci, as tu remarqué les prix ont augmenté et j'ai l'impression que ca commence qu'a 9h
 
Oui sur leur Facebook cets ecrit que ca commence a 9h

Je cite

Encore Une heure et demi avant le début des promotions 11.11 sur AliExpress !

Ce que vous devez savoir :

-La Page Web de la campagne de promotion : 11.11 Shopping Festival

-Le 11.11 commence à 9h00 du matin heure de France jusqu à 8h59 demain. Les heures que que vous voyez sur le site sont les horaires en PST (Fuseau Horaire du Pacifique). Ajoutez 7heures sur le décompte que vous voyez sur site pour connaitre l'heure en France.

-Il y a deux types d'offres : des millions de produits qui sont à -50% dans les catégories et disponibles en large choix toute la journée. Et vous avez les Deals que vous retrouvez sur la page de la campagne (Ceux sont de très bonnes affaires mais plus difficiles à obtenir en raison du nombre d'unités disponibles, toutes les heures il y a de nouvelles offres disponibles).

-La réduction de 50% est applicable sur le prix initial du produit. Beaucoup de produits bénéficiaient de remises par les vendeurs avant 11.11 (grâce à nos promotions, AliOffers, Superdeals, des réductions spéciales des fournisseurs, etc.) et c'est pourquoi, il se peut que vous voyez pour certains produits un rabais inférieur au prix d'il ya quelques jours.