50% sur les jouet de noel a leclerc

je viens de tel et ..................:evil:

bon bin chez moi c est NON!!! pas de surprise!!!! pas de club bebe pas de 50% mais de la radinerie par milliers:-D
 
Je sais que ces opérations avaient lieu dans mon ancienne région. Ils n'en parlent pas beaucoup avant mais il faut surveiller les prospectus dans les boites aux lettres. C'est souvent une feuille volante qui indique la ou les réductions du week end. En règle générale ça a lieu durant tout le mois de décembre pour écouler les stocks et on y fait de bonnes affaires :)
 
je viens de tel et ..................:evil:

bon bin chez moi c est NON!!! pas de surprise!!!! pas de club bebe pas de 50% mais de la radinerie par milliers:-D

j'ai moi c'est idem et comme par magie qqs jours apres il y a ce fameux 50%:-x
Je sais que ces opérations avaient lieu dans mon ancienne région. Ils n'en parlent pas beaucoup avant mais il faut surveiller les prospectus dans les boites aux lettres. C'est souvent une feuille volante qui indique la ou les réductions du week end. En règle générale ça a lieu durant tout le mois de décembre pour écouler les stocks et on y fait de bonnes affaires :)

+1:icon_wink:
perso des le debut decembre je tel tous les samedi matin pour savoir:oops:
 
coucou!!!!
alors moi je suis allée dans mon leclerc et ils ouvrent ce dimanche.
ils feront les fameux - 50 % (crédité sur la carte leclerc bien sûr ! )sur 1 jouet au choix donc voila une bonne nouvelle !!!
si c est ouvert par chez vous allez faire un tour on ne sait jamais....
 
j espere que mon leclerc va attendre dimanche prochain pour ouvrir!!!
mais c est un peu nul leur histoire d un seul jouet!!![/quote

chez moi c est ouvert dimanche 29/11 et dimanche 06/12. Je pense qu on aura le droit a un jouet les 2 dimanche.
C ets vrai que c est pas beaucoup mais c est toujours ca de gagner....Et puis j imagine meme pas la bagarre que ca ferait si ils limitaient pas les jouets ( surtout rayon playmo lol ! ).
Deja la il faut se lever tot pour avoir le choix qu on veut parce qu a midi les rayons sont a moitié vide....
J espere que tu pourras en profiter mais à mon avis tu seras à la maternité :)
Tu peux peut etre envoyé quelqu un de ton entourage avec ta carte leclerc sinon...

C est pareil la ca fait 2 week end de suite qu ils mettent 50 % sur tout le textile cest pratique pour faire le plein de body...
 
l'année passée dans mon leclerc ils ont fait une opération 100% sur les jouets étiquettés (mais ils étaient presque tous étiquettés sauf lego et playmo) , en quantité illimité , et c'était la cohue. Les gens se bousculaient , se disputaient , et on était tous bloqués sous le chapiteau de jouets , comme tout le monde continuait de rentrer ceux qui étaient déjà à l'intérieur ne pouvaient plus sortir ; Je pense meme qu'au niveau sécurité pour le chapiteau et les personnes dessous cela n'était pas top ! mais cela vallait le coup , ce qui est dommage c'est que comme c'était pas limité , certains ont rempli plusieurs caddies et d'autres n'ont rien eu. Il y avait des marchands (de marché ... d'ebay ... ?) qui étaient au téléphone avec des probables confrères , ils remplissaient le caddie pendant qu'un autre veait cherchait le caddie pour passer en caisse et ainsi de suite. J'espère qu'ils renouvelleront l'opération en imitant , ce sera moins le bins.
 
moi je viens de téléphoner au leclerc de ma ville et ce dimanche est ouvert mais par contre on recoit un bon d'achat de 15 euros a partir de 45 euros d'achat sur les jouet , c'est toujours ça!