50% sur les jouet de noel a leclerc

attention les filles moi ca marche dans mon leclerc les 2 ou 3 dimanche qui precedent noel mais ce n est valable que sur un seul jouet au choix dans le magasn a savoir que les 50 % sont crédités sur la carte leclerc et c est idem pour les chocolats. on a donc le droit a 1 jouet et 1 chocolat par carte leclerc...voil
 
attention les filles moi ca marche dans mon leclerc les 2 ou 3 dimanche qui precedent noel mais ce n est valable que sur un seul jouet au choix dans le magasn a savoir que les 50 % sont crédités sur la carte leclerc et c est idem pour les chocolats. on a donc le droit a 1 jouet et 1 chocolat par carte leclerc...voil

ah ok c est un peu plus clair!!!!
chez moi je suis presque sur qu il n y aura rien du tout, je dois avoir le leclerc le plus radin de france!!!:-x
 
mortderireshona va faire un tour dans ton leclerc quand meme on ne sais jamais... je sais que le mien est franchisé mais je sais pas si ca change quelque chose ou pas....



oui narcisse tu peux faire plusieurs cartes leclerc une a ton nom , une a celui de ton mar et une autre a ton de jeune fille, ou a ta maman ...comme tu peux faire plaisir sans trop depenser...perso j achete un jouet le premier dimanche et le dimanche d apres je deduis les 50 % du premier jouet comme ca il me coute moins cher et en plus il me remette 50 % du nouveau jouet sur ma carte
voila j espere avoir été clair .....
 
leclerc fait 50% sur les jouets mercredi 18, dans les magasins de st paul les romans, st marcellin et bourg les valence (info paru dans le dauphiné), il n'y a pas plus de précisions sur les conditions, et je ne sais pas ce qu'il en ait dans les autres leclerc....

Il faut essayer de voir dans vos journaux locaux