- 50 % sur le site lafashioniste.com

j'ai reçus ma commande aujourd'hui bon je suis un peu déçus quand même sur 7 paires seule 2 ou je suis ravi le reste :cry:
pour commencer j'ai pris une paire de botte et des bottines trop contente elles taille bien et donne bien au pied.
et le reste dégouter j'ai pris 2 même paire de tong de couleur différentes ça ne tiens pas mon pied et mon talon ne va pas au bout de la chaussure, des escarpin qui taille trop grande dommage car elle sont super belle et les 2 autre paire identique mais de couleur different taille bien mais me font mal sur le coté (frottement)


les retours sont a notre charge? même si on les rapporte au relais? :?










.
 
j'ai reçus ma commande aujourd'hui bon je suis un peu déçus quand même sur 7 paires seule 2 ou je suis ravi le reste :cry:
pour commencer j'ai pris une paire de botte et des bottines trop contente elles taille bien et donne bien au pied.
et le reste dégouter j'ai pris 2 même paire de tong de couleur différentes ça ne tiens pas mon pied et mon talon ne va pas au bout de la chaussure, des escarpin qui taille trop grande dommage car elle sont super belle et les 2 autre paire identique mais de couleur different taille bien mais me font mal sur le coté (frottement)


les retours sont a notre charge? même si on les rapporte au relais? :?
.

Oui c'est à notre charge
Trouvé sur le site :
DÉMARCHES À SUIVRE :
Si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat, vous pouvez nous renvoyer les articles neufs et non-portés (sauf pour essayage) et non-utilisés pour les Cosmétiques dans les 15 jours suivant leur date de livraison, en réglant votre retour.
Les articles doivent être renvoyés dans leur boîte d’origine. L’étiquette de retour doit être collée sur l’emballage en carton du colis retour, et non directement sur la boîte à chaussures.
 
Moi aussi j'ai été récupéré mon colis au relais
et moi je suis ravi, les chaussures me vont bien, la robe choisie aussi et les sous vêtements au Top.
Je suis contente