- 50 % sur le 2e jean au choix

C

ciel360

Invité
Je cherchai des jeans pour ma fille et je suis tombée sur cette offre qui vient d'être mise.
- 50 % sur le 2e jean au choix (je met le rayon fille mais c'est aussi dans les garçons/hommes/femmes) :
Jeans pas chers - Vtement Fille Kiabi - Fille 3-10 ans

Et en plus, cette offre est cumulable avec l'offre donnée par Fadmi (merci ;) ) code TBC 62, 10/40, avec un des jeans, pas le 2e qui est réduit mais c'est déjà pas mal.
http://www.clubpromos.fr/forum/kiabi/10-40-kiabi-t71353.html
Si c'est pas clair, j'ai pris 2 jeans à 12,99 €, avec le - 50 % sur le 2e jean, ça m'a fait 12,99 + 6,50 €. Avec le code de Fadmi et en ayant un panier de 47 € ( 7 € pour le 2e jean), le 1er jean m'est revenu à 9 € et quelques au lieu de 12,99 €. Ce qui m'a fait à peu près 16 € les 2 jeans au lieu de 19,50 € si j'avais pas utilisé l'offre 10/40.
A la fin, ma commande était d'un total de 37 €. Soit 40 - 10 = 30 + 7 le 2e jean réduit de - 50 % = 37 €.
J'espère que vous me comprenez. :idea:

Merci
j'ai fait une petite commande pour ma fille
2 jeans + une veste et un tee shirt pour 35e :) dommage kil na plus les code - 30% j'aurais payé encore moin chére ma commande :(

Merci Ciel !

Je ne crois pas avoir déjà acheté de jeans chez Kiabi !

ah si en fait ! des jeans enfants pfffffffff quelle mémoire :/

rockinbanana
Merci ciel! Je venais chercher un code justement car jai prix 4 jeans pr mes fils et je me suis dit allons chercher un code promo pr optimiser et hop voila que je vois ton post donc merci , javais pas penser au code que javais poste!:eek:
Pr info pr mes garcons javais pris les jeans a 7.99 e ils sont tres bien en stone, brut et noir vrai.ent bien taille , mes fils ont 2 t 4 ans