-50% sur le 2è article et 0FDP / 3 S

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 522
2 207
10 810
Grand Nord
upload_2016-3-31_19-5-32.png






(1) -50% sur votre 2ème article : Offre valable autant de fois que vous le voulez sur le moins cher des 2 articles et la livraison gratuite standard, pour toute commande sur 3Suisses.fr sans montant minimum, livrable en Point Relais® comme à domicile (uniquement en Point Relais® ou Espace pour les DOM TOM), à l'exception de la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et des frais d’acheminement DOM TOM. Le retour des petits colis en point Relais ® est gratuit uniquement en France Métropolitaine. Offre valable du 30/03/2016 au 31/03/2016 sur votre commande habillement & linge de maison à l'exception des promos, du mobilier, de l'équipement, des produits signalés «prix chou», des prix minis et des garanties (hors éco-participations). Non cumulable avec d'autres offres. Pour bénéficier de la réduction, ajoutez les articles au panier, saisissez votre Code Avantages DUOLIV et vos avantages seront appliqués directement dans votre panier.

www.3suisses.fr
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Moi j'ai utilisé le code DUO 50 ou 50 DUO .
attention : j'ai reçu mes commandes ou j'ai utilisé le code DUO50 ou 50 DUO. Il se trouve que les 50 % appliqués sur le deuxième article sont répartis sur les autres articles.Donc les 50% ne sont pas appliqués sur le 2° article comme vous le disiez?????
 
moi je n'ai pas commandé avec ces codes mais simulé des commandes et ca passait sur le second article comme stipulé ds leur offre.
 
oui c'est bien cela tu as raison mais une fois que tu recois les articles la facture répercute la réduction du 2° article sur les deux articles. J'ai passé 5 commandes et sur toutes les commandes c'étaient la meme chose. Je me suis faite avoir je vais retourner les commandes cela ne vaut pas le coup
 
j'ai commandé deux articles.Mais je voulais de toutes les façons retourner le premier article qui ne bénéficiait pas des 50%. Donc pas bon sur toutes la lignes j'ai retourné mes 7 commandes. Et cela change le montant de ma commande.
exemple: je commande un article à 100 euros et un second à 50 euros qui bénéficie des 50%. je devrai le toucher à 25 euros??? et bien non les 25 euros sont répartis entre l'article à 100 euros et cela à 50 euros. Donc je ne gagne que12,50 euros sur mon article à 50 %;
FAITE ATTENTION