-50% sur la lessive Ariel Pods et l'adoucissant Lenor.

merci sonia mais je cherche encore une meilleure promo, j'ai testé ce produit avec givaudan et je le trouve vraiment top, j'essaie de trouver le bp pour en prendre plusieurs boîtes, j'avais raté le bp amazon 1 acheté 1 gratuit, quelle nouille ! et aussi la promo au leclerc, quelqu'un sait si en magasin, il y a des promos sur cette lessive ? merci :)
 
J'avais pas vu ton post sonia :oops:

praline, j'ai pas vu de meilleur promo pour le ariel :idea:
là j'ai pris 2 lénor et 2 ariel, je sais pas comment ça se fait mais sur un panier de 34,26e , je n'ai payé que 12,02e:idea: (payé avec un chèque cadeau offert par amazon hier car j'attends une commande qui devait arrivé samedi :icon_rolleyes:)

je réessaie depuis 10minute le même panier mais ça me donne plus la même remise :cry: faut que je trouve ce qui a fait que ça baisse, j'avais même tester un panier à plus de 130e et après remise me restait 55e à payer mais je me rappelle plus quel quantité et quel lessive j'avais mis :shock: , bon j'y retourne je vais tester jusque je retrouve la bonne combinaison :idea:
 
tu nous dires dounidou :D

sinon vu que super u fait 2 acheté un gratuit mais bon c'est pas encore LA promo que je veux :idea:
 
Merci pour cette info ! Surtout que l on reçoit un bon d achat de 10€ sur une sélection d articles mode.
Au final : ma commande atteint 8,56€ et je récupère 10€ de bda. :-D
 
Merci pour le bon plan, juste une petite question c 'est a quelle étape de la commande que l'on peux savoir si la reduc est passée?
 
elle devait en avoir un sur son compte chèque cadeau non ?

en ce moment, ils offrent 10€ si on commande mais il est à utiliser sur une sélection mode et un autre c'est sur les dvd.