50 % monoprix.fr

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
dealVisual_FR.jpg



Avec Rosedeal, payez 5€ sur vente-privee.com et bénéficiez de 50% de réduction sur la mode du site monoprix.fr (hors collection Créateurs et marques nationales Dim et Eminence).

vente-privee.com

Code Rosedeal donnant droit à une réduction de 50%
Valable uniquement sur la rubrique Mode du site monoprix.fr
Hors collection Créateurs et marques nationales (Dim et Eminence)
Valable pour un minimum d'achat de 15€
Valable jusqu’au 11 novembre 2014 inclus, sans prolongation possible
1 code Rosedeal par membre maximum et par client Monoprix
Hors frais de livraison. Livraison offerte à partir de 60€ d'achat.
Retours possibles : vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception ou du retrait du produit pour exercer votre droit légal de rétractation et siganler ainsi à Monoprix son intention de retourner ledit produit. Pour plus de facilité, retournez le produit livré accompagné de son bon de livraison.
Code utilisable une seule fois dans son intégralité
Offre non valable dans les magasins Monoprix
Monoprix ne procède à aucun échange
Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles et délai applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à aucun remboursement y compris en cas de non utilisation.


************************

je rigole toute seule car je ne connais pas le site donc je vais pour vous copier le lien et je tombe sur cette image entre autres
5929100.gif
les 10 % je veux bien mais le cochon .......:icon_lol:

perso ma 1ère impression du site j'aime pas ....ça donne pas envie d'acheter :icon_lol:

je vous mets le lien MODE - Achat produits MODE - Courses en Ligne Monoprix
 
je ne sais pas si c'est cumulable mais ce soir à partir de 18 h il y a des happy hours - 30 % sur vestes....... à voir ce serait bien