50% Joliebox

on dirait qu'ils l'ont desactivé? pas cool joliebox....je viens de tester, j'ai commandé ce matin à 6,50 euros ça marchait mais la nada. espérons que c'est juste un bug et pas fait pour faire parler de soi grrrr
 
En fait je viens de lire ici
Exclusivité Aufeminin | JolieBox

>*Utilisez le code EXCLUFEMININ lors de votre paiement, Offre valable jusqu'au 15 avril 2013 et réservée aux 50 premiers inscrits

Mais le mail que j'ai reçu par aufeminin, il n'est pas marqué !!! A nul part !!!

>Tentée ? Il vous reste 3 jours pour commander votre Box d'avril, JolieBox vous offre 50% sur votre première JolieBox* avec le code EXCLUFEMININ. Fermeture des ventes le 15 avril à minuit.

Oui... c'est fait pour parler de soi je pense... il fallait bien marquer ça (premiers 50 inscrits) dans le mail !!! grr

On peut demander à quelque part vous pensez ? Parce que vraiment dans le mail il n'est pas marqué, n'est ce pas pour ceux qui l'ont reçu ?? Vous pouvez vérifier ?
 
ça marche à nouveau!!! j'hesite à prendre l'abonnement annuel!!

Je ne sais pas pourquoi mon commentaire n'est jamais affiché... en fait sur le site il est marqué "réservés aux 50 premiers inscrits" mais pas écrit dans le mail que j'ai reçu. Donc j'ai dit que ce n'était pas juste... du coup ça a remarché nouveau :) Il faut toujours tenter...
 
:O
je n'avais pas fait attention que ça marche aussi sur l'abo annuel, c'est énorme
J'ai un code de réduction :
Code valide : -50% sur votre première JolieBox
-78,00 €
TOTAL 58,00 €
dont TVA 9,51 €

mais j'ai peur d'être déçue....