50 euros remboursé sur friteuse airfryer

angelize

Membre actif
7 Décembre 2011
172
0
56
Phillips renouvelle son offre de remboursement à l'occasion de la fete des mères du 10 mai au 20juin 2012.
Les modèles concernés sont HD9220/20 et HD9220/40.

Pour bénéficier du remboursement, une fois l'achat effectué pendant la période promotionnelle, il faudra réunir les documents suivants :

Imprimer et remplir le coupon de demande de remboursement AirFryer mai - juin 2012 disponible sur Philips promotions (en téléchargement à partir du 10 mai).
Joignez l'original du ticket de caisse ou facture du produit et entourer dessus la date, le produit acheté. Conserver une photocopie pour la garantie.
Joindre aussi le code-barre original du produit découpé sur l'emballage (ce code commence par 871).
Joindre un RIB.
Envoyez le tout à l'adresse suivante par courrier dûment affranchi dans les 15 jours ouvrés suivants le jour de votre achat :

"Custom Promo n° 21413 - Promo Philips Airfryer 2012 - 13102 Rousset Cedex".

Vous recevrez votre remboursement de 50€ sous 60 jours environ après bonne réception de votre demande complète. Cette offre est limitée à un remboursement par foyer.
 
ah super je l'avais aussi prise mais mon amie en cherche une donc je vais chercher si on peut optimiser

pour l'instant j'ai trouver le code 41475 qui marche en mettant un 3 en 3eme chiffre ce qui prend le prix de base soit 199euro et en deduit 82 ca fait 114euro je crois lol ca ferait du 64euro la machine ca reste plus cher que l'ancienne offre partagez si vous trouvez mieux
 
ah super je l'avais aussi prise mais mon amie en cherche une donc je vais chercher si on peut optimiser

pour l'instant j'ai trouver le code 41475 qui marche en mettant un 3 en 3eme chiffre ce qui prend le prix de base soit 199euro et en deduit 82 ca fait 114euro je crois lol ca ferait du 64euro la machine ca reste plus cher que l'ancienne offre partagez si vous trouvez mieux

199.99 - 82 = 117.99€ + 0.50€ (écotaxe) = 118.49€ - 50€ (odr) = 68.49€

C'est en effet la meilleure offre possible, mais oui si vous trouvez mieu, je suis prenneur également :mrgreen: