-50% et cadeau au choix dans catalogue vert

ça se trouve le coffret est momentanément en rupture et ils te l'enverront plus tard.
Si j'étais toi, j'attendrais quand même de recevoir, car plus on fait de bruit autour de cette affaire, plus il se fâchent comme tu as pu le voir ailleurs.
 
j'en doute les copinettes sinon il aurait mis rupture ou alors m'aurais dit en attente enfin c le jeu ma petite lucette mais bon vais pas me laisser faire ben de toute façon le code est déjà désactiver qu'il me bannisse m'en fou je veux plus rien acheter j'ai eux je boude ben les fille qui ont recue des colis vide on jamais reçu leur cadeaux après j'en ai un en attente au relais comme y'a pas de mail d'expedition pour le relais j'ai mal au ventre sa se trouve il va être vide lui aussi et j'aurais pas mon kit hammam non plussssssssssssss
 
j'en doute les copinettes sinon il aurait mis rupture ou alors m'aurais dit en attente enfin c le jeu ma petite lucette mais bon vais pas me laisser faire ben de toute façon le code est déjà désactiver qu'il me bannisse m'en fou je veux plus rien acheter j'ai eux je boude ben les fille qui ont recue des colis vide on jamais reçu leur cadeaux après j'en ai un en attente au relais comme y'a pas de mail d'expedition pour le relais j'ai mal au ventre sa se trouve il va être vide lui aussi et j'aurais pas mon kit hammam non plussssssssssssss

mais si petitefée ne déséspére pas tu verra que tu aura ton cadeau moi aussi je n'ai pas reçu le mail d'expédition hey bien cela ne veut rien dire, j'ai bien reçu mon cadeau d'une valeur de 116euros avec les références commencant par V t'en fait pas:icon_wink::)