-50% de réduction sur le second article 3Suisses.

Mariane95

Habitué
10 Juin 2015
6 371
1 970
5 810
-50% sur le suivant autant de fois que vous le voulez : Offre valable du 30/03/2016 au 03/05/2016 sur votre commande habillement & linge de maison. Offre valable sur 3suisses.fr, à l'exception des promos, du mobilier, de l'équipement, des produits signalés "prix chou", et des garanties (hors éco-participations). Non cumulable avec d'autres offres. Pour bénéficier de la réduction, ajoutez les articles au panier, saisissez votre Code Avantages 50DUO et vos avantages seront appliqués directement dans votre panier.

* Livraison gratuite dès 49 € d’achats sur tout le site 3Suisses.fr pour tous les articles livrables en Point Relais. Elle ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et aux frais d’acheminement DOM TOM. Retours gratuits sous 15 jours en Point Relais hors participation aux frais de retours pour les DOM.


3Suisses - Achats Mode & Déco en ligne : vêtements, chaussures, linge de maison...

foc-hp-1-2016-03-31.jpg
 
pour ma part j'ai profité pour faire le plein SAUF QUE quand j'ai reçu les commandes le second article le mois cher n'avait pas bénéficié de la réduction de 50 % . Les 50% ont été répartis sur les tous les articles commandés. Alors je dirai PUBLICITE MENSONGERE.
J'ai retourné mes 7 commandes.......
Et vous comment cela s'est-il passé ??????