-50 % chez Becquet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup!rockinbanana
J'vais au boulot jsuis en retard mais je me penche sur la question ce soir!
Bonne journee:cool:

BONJOUR TOUT LE MONDE MOI AUSSI J4AI UN CATA dite moi ce qui vous interesse et je vous donnerais les ref il y'a beaucoup de linge et serviette et certain articl menager pas beaucoup

bonsoir les filles
j ai une question
j ai un bon de parrainage (parrainer quelqu'un) que j ai reçue avec le catalogue printemps 2010
la question est - si je peux mettre les référence des articles d' internet ou c seulement pour les ref du catalogue

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je crois que tu peux mettre les ref internet
normalement quand c'est réservé au ref catalogue, les vpc le signalent dans leurs 'bon ami'

cp affiche ce genre d'offres en post-it, si tu veux la présenter aux membres, n'hésite pas à ouvrir un post intitulé par exemple "Becquet parrainage printemps-été 2010" si le bon n'est pas déjà mis en ligne

merci Lilirose qu'on ne laisse même pas manger en paix;)

merci bcp pour ta réponse ( avant de mettre le nom de produit a commander y a marque n de la page c pour ca que j ai posé la question ) sur le bon de commande il n y a pas de code offre j ai déja regarder
je l aurai mis de suite sur clubpromos

mais je viens de voir que t as déja posté l offre de parrainage mais il faut passer par le bon de commande si on veux avoir ces cadeau la
si oon passe par le site c autre chose

lol ok, je n'avais pas de catalogue sous les yeux et je n'ai pas vérifié sur le coup où on en était de l'offre en post-it
bref je ne suis pas vraiment dedans en fait;)

Faut pas rêver les filles !
Tiens ça me fait penser, j'ai oublié de me commander le saladier en hévéa à 0.99€, j'y vais de ce pas ! :-D
hello , merci pour le code
petite queston , le saladier avec la remise de 20 euro reviens a 6.98euro? ou 0.99 eeuro?
c qul code 20euo+fdp0 euro?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.