50% a 20% + fdp0 des 10€

J'ai recu aussi un code perso mais vu qu'il ne s'applique ni sur les happy prix , ni sur les prix rouges etc..beh du coup ya pas beaucoup de choix.. c'est toujours pareil!
 
Effectivement les deux autre codes sont perso donc le mien doit l’être aussi de toute évidence.

Par contre plus moyen de l’éditer pour prévenir.

Fred peux-tu m'expliquer comment faire ou modifier le titre pour que les membres ne perdent pas de temps STP ?
 
Effectivement les deux autre codes sont perso donc le mien doit l’être aussi de toute évidence.

Par contre plus moyen de l’éditer pour prévenir.

Fred peux-tu m'expliquer comment faire ou modifier le titre pour que les membres ne perdent pas de temps STP ?

tu ne peux plus éditer, que veux tu mettre ? :)

codes probablement perso ça te va ?
 
Ça serait bien de le mettre dans titre pour éviter aux autres de cliquer inutilement de tenter une commande et de revenir sur le sujet pour voir au 10éme message que les codes sont perso.

Ça m'arrive souvent et s'est frustrant !
 
Bonsoir tout le monde j ai recu un code 50% sur l article prefere voici le code 99589 livraison gratuite si commande supperieur a 10 euros
 
Bonjour, avec ce code bénéficiez de:

-50% sur votre article préféré femme

-40% sur votre commande textile

-30% sur votre commande maison

La livraison gratuite des 10€

Offre valable jusqu'au 31/03/2014

Codes: 99899

3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...

:)

Merci Lloris pour le partage de ton code 99899 qui est le seul de ce post à avoir fonctionné sur mon compte pour me donner - 30 % sur une petite commande électro avec frais de port gratuit. Le code donné par Mariange il n'y a pas longtemps et avec lequel j'avais passé une commande ne fonctionne plus, il m'affiche qu'il est périmé (ils l'ont vite désactivé :cry: ).
En tout cas tu me sauve, merci. Je voulais voter pour toi mais la fonction vote ne s'affiche pas pour moi sur ce post, je ne comprend pas pourquoi, je voterai pour toi ailleurs. ;)