-50%+6 cocottes rouges+FDP O(conditions)

oui mais la n est pas le probleme s il n accepte pas du tout les frais de port sur le site c que ca ne marcheras avec rien
ni avec hiver ni avec ete ni avec site
c ca quelle !

Ils sont devenus malin chez QUELLE : quand on saisi la réf des cocottes elles se mettent bien dans le panier, mais en même temps un code réduc s'applique par défaut dans la case blanche ou avant on pouvait mettre la réf qui souvent donnent les fdp 0 !
Du coup je pense que qd yaura un cadeau à la clef, les fdp seront rarement gratuits ...

oui effectivement Friquette, et ceux ci pour n'importe quelle référence cadeau, le code avantage est toujours le meme qui est le 02251 et ne donne pas les frais de ports gratuits grrr, c'est devenu une arnaque , si on ne peut plus commander avec un frais de ports gratuit, c'est fini chez eux

Reçu avec un petit catalogue de linge de maison

6 petites cocottes rectangulaires en grès cuit rouges à pois blancs(pas de matériel adéquat donc je ne peux pas mettre de photo). Dimensions : 13x7,5x5

- 50% sur 1 article, - 40% sur la lingerie, - 35% mobilier-literie, - 20% sur les autres articles du gros catalogue printemps-été

FDP 0 à partir de 45€ d'achats.

007 68

Réf : 605 0009

C'est ma 1ère offre!!!!:)
j'ai été surprise aussi de voir ton pseudo en tête de gondole;) Merci !!

Les filles, je n'étais pas encore allée sur le site de Quelle cette année et j'ai eu la surprise du code imposé mais j'avais choisi des articles sur le site pour tester les codes de la friteuse.

Là je suis passée par la commande directe et la case attend bien notre code.

Par contre, si comme vous les mini-cocottes s'affichent bien (vraiment mini 13*7*5), j'ai comme vous Le code bulletin n'est pas autorisé

Moi, j'ai tenté en mettant la référence des cocottes et un code de fdp0 mais ils m'ont viré les cocottes de ma commande ensuite. Dommage!

coucou les filles,
j'ai mis le code 76800 au lieu de 00768 et les FDP sont gratuits ,
je vous dis si les cocottes sont dans le colis .
Ont peut toujours rêver.........
Rien reçu à ce jour, ma commande a disparue ...........

Dernière édition:
Bonjour ,
fausse joie le code et cadeau passait il y a plus d'1 heures , plus maintenant,
me mentionne de nouveau le code bulletin est erroné
désolée.
je pense qu'il faudrait les appeler pour leur demander le code exacte ,
quand pensez vous ?

Dernière édition: