50 € remboursés sur imprimante laser LED couleur Brother

F

Fred

Invité
Du 1er au 31 Janvier 2012, Brother vous rembourse 50 € pour l’achat d’une imprimante LED couleur Brother HL-3070CW

vendue 189€99 au lieu 261€92 de avec la livraison gratuite

en vente ici

par ici l' ODR

41wzW0uAS5L._SL500_AA300_.jpg

Points forts

• Partagez la HL-3070CW dans votre réseau avec ou sans fil pour un confort d'utilisation maximal
• Plusieurs fonctions pour vous faire gagner du temps, telles que l'impression directe à partir d'une clé USB
• Impression à haute résolution pour des résultats continus de qualité professionnelle
• Garantie fabricant 2 ans

Descriptions du produit

Brother HL-3070CW - Imprimante - couleur - DEL - Legal, A4 - 600 ppp x 2400 ppp - jusqu'a 16 ppm (mono) / jusqu'a 16 ppm (couleur) - capacite : 250 feuilles - USB, 802.11b, 10/100Base-TX, 802.11g, USB pour impression directe
 
ca peut paraitre cher mais c'est parceque les imprimantes Brother sont toujours d'excelente qualité, c'est pour ca qu'elles sont beaucoup choisi par les entreprises
en plus leur imprimantes laser ont des toner qui durent environ 2000 pages
et les toner Brother possedent un bouchon et un clapet qui permet de les recharger à la maison tout seul sans rien percer, (pour environ 15€ la recharge noir par exemple)

donc à conseiller meme au prix normal, encore mieux quand ya une reduc
 
Je +1 ce que dis Sponge ci-dessus, perso je suis passe au laser il y a plus de 4 ans et plus jamais je ne reviendrais au jet d'encre.
Quelles economies j'ai fait c'est enorme! Puis la qualite de l'impressions des documents est vraiment pro.
J'ai pas une brother mais une HP mais ce prix la pour cette imprimante me semble tres bon.