deal 5 produits au choix + 1 lait karité offert + 1 cadeau + parfum homme+ livraison gratuite yves rocher

Bonjour,
j'ai pas compris moi aussi j'ai essayé avec le lien du 1er message mais ça marche pas
nellie tu as su avoir 9 produit + les 3 kdo tu peux m'expliquer stp?
 
Bonsoir tout le Monde ,
Pour passer la commande , j' ai utilisé les liens mis au début par Amaniat et Ruche .
Heu , non désolée , moi je n' ai pris que des produits dans la vente privée parce que je trouvais les prix très intéressants et j' ai eu 3 cadeaux : le parfum Ambre Noir , le gel défatiguant ( en utilisant le code BA164 dès 15 euros d' achats ) et l' exfoliant au sucre .
Pour la vente privée , il suffit de suivre le lien proposé sur le site d' Yves Rocher .
Ne me remerciez pas SVP , je n' ai rien fait , c' est Ruche qui répond à tout le Monde en MP .
Bonne soirée . ;)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
J' ai eu un cadeau en moins ( le lait karité ) mais , en passant par la vente privée , j' ai pu commander 12 produits pour 15 euros , ce qui est sympa aussi .
Mais attention , je me suis arrêtée à 15 euros pour avoir les FDP gratuits , rien à voir avec les 5 produits pour 15 euros .
Ce sont 2 bons plans différents . Je me suis servie du même lien mais , pas très douée , je ne suis pas arrivée sur le bon plan 5 produits au choix mais personnellement , je préfère , c' est plus intéressant . J' ai 49 euros de produits ( en temps normal ) et j' ai payé 15 euros .
Alors Amaniat , Ruche et Sonia , 1000 merci et excellente soirée . :woot:
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci beaucoup j'ai pu faire le plein de mes 5 produits dont j'avais besoin pour 15€ avec les 4 cadeaux (lait karité +vernis/bracelets +parfum homme +gel defatigant)
On peut dire que vous êtes efficaces lol
Merci encore !!!

Je viens d'avoir mon mail d'expédition et j'ai bien les 5 produits avec lait offert, le Kdo automatique fête des pères gel defatigant, le Kdo vernis/bracelet, mais le parfum ambre du code BA164 n'est pas dans la liste des produits expédiés :( j'espère qu'il sera dans le colis et qu'il ne sera pas en rupture :(
 
Je viens de faire un essai , le cadeau " Fête des Pères " ( à savoir le gel défatiguant ) n' apparaît plus , ce qui est logique vu que la Fête des Pères est passée . De même , le code BA164 ne fonctionne pas ( même sans être identifiée ) et pour la même raison je pense .
C' était une super offre , spéciale " Fête des Pères ".
J' ai reçu mon gros colis ce matin et je suis heureuse , mon Homme aime le parfum Ambre Noir . :p
Désolée pour ceux qui n' ont pas pu en profiter .:arghh:
 
En effet logique maintenant que la fête des pères est passée ;)
Moins logique que le parfum ne soit pas dans mon mail d'expédition alors qu'il était bien présent dans mon mail de confirmation lors de la commande passée vendredi avec le code toujours actif :(
 
ah c'est dommage

sinon merci , je crois qu'il y avait confusion entre les 5 produits et les ventes privées promos
 
merci pour ce super bon plan mais la je n arrive pas a avoir en cadeau le parfun evidence :(
quelqu un peut m aider ?
merci ;)