5 fruitiers en cadeaux !!!

rick7

Membre actif
20 Mars 2010
474
4
60
56
Teillay
Voici une offre très fruitée sous ce soleil d'été :
none.gif
none.gif
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Offre non cumulable, valable uniquement sur Internet, hors assurance et livraison jusqu'au 14/07/10 . Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez néanmoins recevoir vos 5 fruitiers en envoyant votre demande sous enveloppe neutre affranchie à l'adresse suivante : Willemse France - service Internet - 59984 Tourcoing Cedex, en envoyant un chèque de 5,99 euros pour participation au frais de traitement et de mise à disposition. En cas d'indisponibilité, Willemse France s'engage à vous remettre un cadeau d'un prix de revient égal ou supérieur. [/FONT]

Pour ma part je viens seulement de voir qu'il livre jusqu'au 14 juillet pour les arbres fruitiers je suis dégoutée, je voulais les offrir :/ vu que j'avais commandé aussi un citronnier s'est râpé aussi, livraison pas avant octobre génial !

DEpuis mon dernier message, j'avais fait la commande des 5 arbres fruitiers + le citronnier, y'a 5 jours j'ai fait un 6ème mail pour savoir ou tout ça en était, on m'a répondu que tout étaient en rupture et donc je recevrais un remboursement........

j'aurais rien dit je crois que ça serait passé à la trappe pff !