- 5 euros paperandco.com

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
je viens d'acheter avec la reduc, c'est bien passé
depuis le temps que je cherche une bouteille d'encre J Herbin 100 ml Eclat de Saphir :eek:

Merci
MV
Mais c'est pas plutôt en 2013?

j'ai fait un copier coller de leur mail suite à mon like sur FB, tu as raison Sonia :p
ils ne sont pas encore à jour, mais normal, ils passent leur temps hors ligne à écrire et tester avec les beaux stylos :eek: sur du beau papier :eek: avec de l'encre magnifique :eek:

Le principal est que la réduction fonctionne !

J'aimerai me racheter un stylo plume de calligraphie, d'initiation , du moins :)

Le principal est que la réduction fonctionne !

J'aimerai me racheter un stylo plume de calligraphie, d'initiation , du moins :)

ebay Allemagne :idea::idea: tu trouves moins cher, je pense. faut répérer le modèle que tu veux en France et puis comparer les prix.
je viens de me commander un stylo plume aujourd'hui, pour l'usage tous les jours, en bois de poirier :eek: avec mes chèques kdo amazon ;)
mais l'encre en flacon, on trouve pas celui que je veux du coup j'ai dû chercher sur d'autres sites
je trouve que ça change tout d'écrire à la main avec un beau stylo plume :mrgreen: j'apprécie mille fois plus une carte de voeux écrite à la main qu'une e-card :evil: