5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

mon colis est marqué comme étant livré sur mon suivi la poste mais RIEN dans ma boite aux lettres, pas meme un avis de passage !

grrrr

ca vous est deja arrivé ??
 
midori, il faut que t'aille au bureau de poste pour qu'il fasse l'historique sur ton colis parce que peut etre que ton colis a été remis un un voisin mais tu le vera pas forcement sur le suivi sur le site de colissimo.j'ai deja eu ce genre de cas et mon voisin ne s'est pas manifesté,jusqu'à que j'aille reclamer mon colis, sympa non?
 
midori, il faut que t'aille au bureau de poste pour qu'il fasse l'historique sur ton colis parce que peut etre que ton colis a été remis un un voisin mais tu le vera pas forcement sur le suivi sur le site de colissimo.j'ai deja eu ce genre de cas et mon voisin ne s'est pas manifesté,jusqu'à que j'aille reclamer mon colis, sympa non?

sa m'est déja arrivé que le facteur laisse mon colis a un voisin et qu'il ne laisse aucun avis de passage j'avais aucune preuve que le voisin avait mon colis je suis allé lui demandé et il m'a dit que non mais j'en doute, de ce fait que je choisis rarement les livraisons a domicile et que je préfére les relais meme si parfois c'est plus long!!
 
j'ai reçu mon colis sans la palette avec un bon en échange et une réf mais pas de montant sur le bon et le livret vert je peux prendre un article de n'importe quel montant vous pensez les filles? merci
 
j'ai téléphoné pour commander mon produit par téléphone la conseillére n'a pas voulu elle m'a dit qu'il fallait le faire par courrier j'ai insister pourtant:cry::cry: