5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

bonsoir les filles est ce que quelqu'un pourrai me donner la RF de l'eau de parfum "comme une évidence" je ne la trouve pas dans la liste des RF :cry: SVP MERCIE:oops:
quand tu cherches un mot dans un page web ou un document sur l'ordi, appuis sur la touche CTRL et la touche F en même temps, une toute petite barre de recherche s'affichera et tu pourra écrire le mot que tu veux (ou une partie du mot), c'est très pratique. perso je m'en sers tout le temps. fais un essaie en première page avec le mot evidence.

si jamais tu oublie le raccourcis CTRL+F , va en haut de ton navigateur, clique sur "Édition" puis sur "Rechercher". tu remarqueras aussi que le raccourcis est écris juste à côté du mot "Rechercher".

voilààààààààààà, c'est peut être pas le bon poste montrer çà. mais c'est une astuce à absolument connaitre.
 
désolé les filles pour le retard :oops: et je vous remercie infiniment de votre aide:) toi Bnoune pour ta réf: ainsi que toi Lindsay pour ton explication, très sympa rockinbanana j'apprécie merci encore:oops:
 
MERCI ESME je m app aiya et j adore les produits yves rocher surtout les nouveaux parfums so elixir perple et muguet et floxer party by neigt et les parfums pour hommes y a t il des codes pour les avoir en cadeux merci a l avance
 
D'autres codes:

FR20131 CRÈME RÉGÉNÉRATRICE AU CALENDULA
FR20132 ANTI-RIDES BIENFAISANTE YEUX AUX 30 HUILES PRÉCIEUSES
FR20133 KHÔL FONDANT - NOIR PROFOND, COUVRANCE INTENSE
FR20134 SOIN REGALBANT VISAGE ET COU - JOUR
FR20135 EAU DE PARFUM MOMENT DE BONHEUR
FR20136 DÉFILIGNE BRULEUR JOUR/NUIT
FR20137 PEELING NETTETÉ VÉGÉTALE
FR20138 MASCARA ULTRA-VOLUME SEXY PULP
FR20139 EYE LINER - NOIR


Merci Esme ;)
 
pour info le code VG324
SAC DE RANGEMENT POUR ORDINATEUR PORTABLE est au prix de 200,00 euros :oops:
VG324.jpg