5 CADEAUX au choix et fdpà 1 euro SEULEMENT !‏

Parce que ce n'est pas un article, mais un "code avantage". Tu saisis dans la mauvaise case

han merdoum !
j'ai déjà commandé en plus....et même pas je me suis rendue compte de ma boulette ... :(

j'étais en train de voir pour me prendre (sur un tout autre site) des vitamines, de la spiruline et du magnesium, ça me confirme que ça va pas être de trop !!!

désolée du dérangement inutile :(
 
han merdoum !
j'ai déjà commandé en plus....et même pas je me suis rendue compte de ma boulette ... :(

j'étais en train de voir pour me prendre (sur un tout autre site) des vitamines, de la spiruline et du magnesium, ça me confirme que ça va pas être de trop !!!

désolée du dérangement inutile :(

T'inquiète, ta "boulette" pourra servir à d'autres ;)
 
Dommage rien ne fonctionne pour moi , on me dis "Le montant minimum pour l’utilisation de votre coupon est de 10 euros."
Alors que j'ai plus de 15€ :cry:le So elixir m'aurai bien plus .
 
Merci c'est bon j'ai chercher dans mes message et j'ai essayé et tip top j'ai réussis . Et en faite c'est IRIS NOIR :oops:que je voulais dire .:)
 
bonsoir les filles est ce que quelqu'un pourrai me donner la RF de l'eau de parfum "comme une évidence" je ne la trouve pas dans la liste des RF :cry: SVP MERCIE:oops: