- 5 € sans minimum sur The Beautyst

Je n'ai pas de compte sur ce site, j'ai testé avec un tatoo. La réduction est hors frais de port. Les tatooes SIOOU passent en livraison gratuite :

SIOOU
MINI INDIE TATTOO 5,00 €

Sous-total 5,00 € TVA 0,00 €Frais de port 0,00 € Remise (MEACULPA) -5,00 € Montant global 0,00 €

Connaissez-vous d'autres marchands pour lesquels la livraison est gratuite sur The Beautyst ? Merci.

Dernière édition:
Il y a des discussions sur le Forum mais pas trop de commentaires

Je n'ai pas de compte sur ce site, j'ai testé avec un tatoo. La réduction est hors frais de port. Les tatooes SIOOU passent en livraison gratuite :

SIOOU
MINI INDIE TATTOO 5,00 €

Sous-total 5,00 € TVA 0,00 €Frais de port 0,00 € Remise (MEACULPA) -5,00 € Montant global 0,00 €

Connaissez-vous d'autres marchands pour lesquels la livraison est gratuite sur The Beautyst ? Merci.
Merci Lilo j'avais oublié ce site!;)
A rechercher pr ce BP!!

Aussi un système de points:
Ces Points peuvent être échangés contre des bons d'achats valables sur The Beautyst. Les Beauty Points sont utilisables par tranche de 10 points à partir de 10 points cumulés.

100 = 10€ DE RÉDUCTION

Plus d'informations cliquez ici

Répondez à toutes les questions de votre profil beauté :10 points
Commander sur The Beautyst :1€ dépensé = 1 point

COMMENT GAGNER DES BEAUTY POINTS ?
ll y a plusieurs manières de gagner des Beauty Points sur The Beautyst :

• Créez votre compte The Beautyst = 10 Beauty Points
  • Inscrivez-vous à la newsletter = 10 Beauty Points
  • Remplissez votre profil beauté sans oublier de champs = 10 Beauty Points
  • Ajoutez une photo = 5 Beauty Points
  • Poster un avis sur un produit que vous avez acheté sur The Beautyst = 5 Beauty Points* (soumis à validation et dans un délai de 1 à 5 jours)
  • Poster un avis avec photo sur un produit que vous avez acheté sur The Beautyst = 20 Beauty Points* (soumis à validation et dans un délai de 1 à 5 jours)
  • Faites votre shopping sur la boutique The Beautyst = 1€ dépensé = 1 Beauty Point gagné
*valable pour toute commande passées à partir de Février 2016