-5€ pour un diffuseur d'arôme

j'en ai commandé plusieurs dont celui ci aussi avec le socle imitation bois Aiho Aglaia Diffuseur d'huiles essentielles Humidificateur de parfum Brumisateur ultrasonique Arrêt automatique Parfait pour le bureau, le yoga, SPA, la maison, la chambre(100ml, Plastique, AD-W3): Amazon.fr: Cuisine & Maison
je les utilise depuis une semaine comme diffuseur ou humidificateur(pour la chambre de bebe,pour éviter qu'il tombe malade avec l'air sec des radiateurs)
il sont top!
bon rapport qualité prix
la brume qui se diffuse est fraiche et parfumée(avec l'huile essentielle ajoutéee à l'eau bien sure)
Aiho 150ml Aroma Diffuseur d'Huiles Essentielles, Humidificateur de parfum ultrasonique, avec des batteries à l'intérieur/ USB/ la Prise d'UE, Purificateur d'air, Art d'ornement, Lampe, 7 Couleurs et 2 Modes de LED, claire et sombre, peu de bruit, 3 Modes du Temps et Arrêt automatique: Amazon.fr: Cuisine & Maison
61BczPaL3PL._SL1500_.jpg

celui ci est transportable et leger,
fonction sans fil car rechargeable par pc ou batterie externe ou secteur.
utilisable aussi sur secteur comme tout autre diffuseur.
il vaut largement celui que j'ai vu a botanic qui coute le triple du prix de celui ci.
3 gouttes d'huiles essentielles suffisent pour parfumer la maison pendant des heures et des heures donc il est economique du point de vue huiles essentielles.
PS :j'achete mes huiles essentielles à carrefour parapharmacie, marque purressentiels bio dans les 3-4 euro le flacon)
une fonction programmable pour une extinction programmée d'une heure ou deux ou fonction continue :
le petit plus il s'éteint tout seul quand le réservoir d'eau est vide.
les couleurs sont douces changeantes ou fixe.on peux mettre soit la lampe seule,ou le diffuseur seul ou les deux en meme temps.
et silencieux en plus!