code promo 5€ de réduction sans minimum d'achat + livraison gratuite sur h&m.

Question j'ai fais un paiement paypal chez eux mais les articles ne me vont pas il vont me prendre 0,95 ct Euros pour les frais de retour ?
 
Coucou,
J'ai commandé en utilisant le code 0525, tout était OK jusqu'au paiement.
"Commande validée" dans mes mails auquel je n'ai pas prêté attention.
Il est arrivé tardivement au point relais, je suis allée le chercher et semaine dernière, je vois mon compte bancaire débité de 9.99€ au lieu de 0.99€.
J'ai écrit un e mail lundi sans retour donc j'ai préparé l'enveloppe de retour, heureusement que je n'avais pas enlevé l'étiquette ni mis à laver l'article.
Aujourd'hui, poste fermée et toujours pas de réponse de leur part, c'est vraiment pas sérieux.
Quelqu'un a-t-elle eu le cas de ne pas se voir attribué le code promo malgré tout ?
Comment effectuer le retour ?
Ils est écrit d'imprimer un bon de retour que j'ai bien rempli, il est noté que 0.95€ resteront à ma charge mais par quel biais ?
Je suis allée sur le site Mondial Relay et en tant que marchand pour les retours, ils ne sont pas référencés.
Je suis allée au point relais où je me suis faites livrer et ils m'ont dit que je poste à la Poste car ce serait moins cher.
J'ai commandé le 3 décembre et on a 30 jours pour retourner donc pensez-vous qu'en le faisant le 3 janvier, jour ouvré, ce ne sera pas trop tard.
Pffff quelle bêtise !
Bonne année
 
si tu as reçu une confirmation de commande avec prise en compte du code de réduction tu fais une réclamation
et tu garde ton article
si tu as gardé la preuve- copie d'écran- de la prise DE COMMANDE
fais une réclamation sur facebook