Some by me est une marque à ce que je vois. Je ne connaissais pas. Moi je mets de l'huile de figue de barbarie à 15000$ (mais acheté en soldes chez Alepia) après avoir tout nettoyé, le soir. Et le matin, l'huile Admirable de chez Alepia toujours, en base/crème avant maquillage. Mais pour après le lait et le matin, qd je n'ai pas fait un gommage, j'utilise SEBIUM H2O. Pas trouvé mieux pour avoir la peau propre.
Yes, mais il y en a plein d'excellentes dans la cosmétiques Asiatiques et particulièrement Coréenne puisqu’ils sont juste totalement obsédée par leur apparence
Si je devais lister tout ce que je mets sur ma tronche je serai prise pour une folle
J'ai arrêté les gommages, je ne fais plus que des peelings chimiques j'adore! tu as déjà essayé?
J'ai vu de l'huile de figue moins chère je ne sais plus ou lorsque tu en avais parlé il y a quelques temps.
J'ai bien envie de tester, enfin dès que j'ai terminé mon huile actuelle... même si je suspecte de me donner des grains de milium.. mais je ne supporte pas d'avoir la sensation d'un contour des yeux secs !