48 objets auront été tués dans 6 ans par la technologie

LES TELEPHONES N ONT PAS DE PROJECTION MURALE BORDEL
Je suis à coté de la plaque, ou ..

J'ai récemment offert un radio - réveil, en clair j'ai du offrir un cadeau totalement dépassé. Pourtant je vous assure il est joli . Blanc, affichage orange, projection murale très nette .



Au final j'ai du faire un bide avec ce cadeau, mais par politesse il ne m'a rien dit :(

J'ai un reveil dans ce style ( sans mention Gulli hein:-D)

u_08620112.jpg


Il vibre ?
 
Oui, lorsque je fous un gros coup de latte dessus ...


:mrgreen:
 
Plus sérieusement, un téléphone, en terme de visibilité c'est pas top si ?

Insomniaque que je suis à mes heures, tout autant que maso , il est indispensable que je puisse me torturer en observant les minutes qui défilent en me disant " bon sang j'arriverai jamais à me lever demain " " oh non déjà " " il ne me reste plus que x h à dormir ..."
" j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
 
Plus sérieusement, un téléphone, en terme de visibilité c'est pas top si ?

Insomniaque que je suis à mes heures, tout autant que maso , il est indispensable que je puisse me torturer en observant les minutes qui défilent en me disant " bon sang j'arriverai jamais à me lever demain " " oh non déjà " " il ne me reste plus que x h à dormir ..."
" j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

Reveil extreme sur anndroid market est tres bien, tu peux tout parametrer... test le il est tres bien sur ta galaxytab
 
Je vais tester dès que j'aurai remis la main sur ma tablette.
Plus par curiosité qu'autre chose .
Pourtant encore hier j'ai frôlé l'attaque avec la radio :/ horrible
 
rien que le nom il fait peur :-? :-D

Mais grave pourtant c'est le top je regle la sonnerie a 0% vers 30% max en volume, c'est top sa te reveille doucement, ensuite le bouton pour arreter ou remettre l'alarme est enorme donc impec le matin... tu peux tous regler... enfin bon tester le..