479 euros de réductions + fdp Gratuits

oui ca fonctionne


Chaise haute multi-fonctions Rose Pegperego PSA29
Réf : 1217772 Disponible
Rose
TU
Quantité : 1

</DIV>Montant des articles avant réductions 169,99 €
Chèque réduction -62,00 €
Participation Forfaitaire aux Frais de traitement Estimation pour une livraison en France métropolitaine OFFERT

Montant total de votre commande €
99

oui effectivement ça marche avec celle-là; je n'avais pas essayé avec cette réf

ça ne passe pas sur toutes les réf internet
 
Oui, j'avais testé les ref catalogues mais ça ne passait pas sur mon compte principal. J'ai testé sur un autre compte et ouf, c'est passé ! J'ai reçu par mail aujourd'hui un autre code avec les mêmes réducs : 95591
Marche "que" sur les ref catalogues mais en fait marche aussi depuis le site en sélectionnant des articles du catalogue (testé sur des baskets avec la photo "vue du catalogue", dans le panier, ça ne me mettais pas la ref du catalogue mais ça me donnait bien la réduc)
 
J'ai contacté les 3 suisses et j'y ai pas droit je commande pas assez chez eux pffffffffffffffffffff ca me donne encore moins envie !
 
Le code avantage saisi n''est pas valide car il ne vous est pas attribué. Merci de bien vouloir en saisir un autre.Pour le 1er
et le deuxième code est périmé
 
Moi aussi dommage ! je cherche une réduction qui passe sur le Robot Blender Faciclic Maxi Glass Moulinex LM233A10 mais je ne trouve pas de réduction qui marche dessus ! Quelqu'un aurait la référence catalogue s'il vous plait ??