46/99

bah s'ils te disent q'uils vont te rembourser , vont te rembourser !! sont sérieux chez 3 suisses !!
et risque d'etre grillé chez eux .....

aprés a toi de faire ce que tu veux !

Non je suis chez la poste et j'ai pas de frais :icon_wink:

Je me doute bien qu'ils vont me rembourser mais c'est surtout pour leur marquer le coup et parce que c'est illégal ce qu'ils font.

T'imagine tu passes commande pour 50euros, ils ont validé 105 mais rien ne leur empêchait de valider 200e 300e ou même 1000e

Je trouve leur façons de faire super dangeureuse
 
Tu as raison, ils sont prêts à faire n'importe quoi pour vendre, et là quelqu'un a dû aller trop vite pour paramétrer le code sur internet, c'est une erreur de leur part, ils sont obligés de te faire l'offre que tu as validé et dont tu as la preuve, ils devraient s'estimer heureux si tu ne portes pas plainte, et s'ils sont vraiment commerçants t'offrir ta commande. Comment ta banque à t'elle pu autoriser un prélèvement dont tu n'as pas donné l'ordre ? Les 3 suisses ont fait un faux ?

Si tu veux pas être grillée restes en là après qu'ils t'aient remboursé biensur, sinon menace les de contacter la DGCCRF Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. Et fais-le si nécessaire nous ne sommes pas que bons à payer, il parait que le client est roi!

Et en plus ils te font perdre ton temps!

Bon courage.

En fait je dois vérifier demain que le paiement est passé, mais je penses que oui puisqu'ils ont envoyé la commande.

Dans mon suivi ya écrit "105,95euros par carte bancaire"
En fait ce qui me fait peur c'est que je penses que quand tu valide la commande tu leur donne ton numéro de carte bancaire et après au moment d'envoyer la commande ils valident le montant qu'ils décident.
Parce que moi j'ai validé pour 59,95euros et pas plus.

Je ne peux me faire griller pour rien, les autres commandes je les ai payé et s'ils me les envoient ils ne peuvent pas après s'en plaindre, après tout on les a pas obligé à fare cette offre, et en plus ça fait presque une semaine qu'elle était active, je penses que si l'erreur n'était vraiment pas programmée ils auraient pu la désactiver depuis un bon moment, alors là je suis sure que le coup a été fat pour faire de la pub.

Et au final sur 3commandes pour moi ils me forcent à passer la dernière plein pot, en débitant ce qu'ils veulent alors moi je suis pas débile et leur soit disant bug je suis sure que c'était fait exprès !

Mais de là à prélever des montants non autoriser c'est ILLEGAL
 
Ca y est on m'a enfin rappelé,

alors dans un premier temps la dame me dit oui mais en fait c'est parce que vous aviez pas le droit de le passer avec des réf internet et bla bla bla

Je lui dis "bon on va arrêter, le code est passé j'ai pu valider ma commande à 59e donc STOP le problème n'est pas là, vous n'allez pas retourner la situation en me faisant passer pour la coupable, vous avez bien profiter de cette offre pour vous faire de la pub donc maintenant ça va !

Le problème est que vous avez prélevé 105e alors que je ne l'ai pas autorisé, c'est complètement illégal vous n'avez pas le droit de prélevé mon compte à votre guise.

Et en plus je n'ai pas passé la commande le 21/09 mais le 20/09 donc en gros ce n'est pas moi qui ai passé la commande mais vos services, qui a entré le montant qui l'arrangeait sur ma CB"

Parce qu'en fait c'est ça qu'ils ont fait, ils ont passé la commande le 21/09 ont utilisé ma CB pour passer le paiement au prix qui les arrangeait, c'est juste un FAUX et utilisation fraduleuse de ma CB ! :shock:

Elle essaye de se rattraper mais bon.
Donc elle me dit il faudrait m'envoyer les accusés de réception, je commence à rigoler et dis "oui et comment?"
Bah vous les imprimez et vous me les faxez !
Ha ha ha donc je dois sortir me taper des km pour aller payer 2e pour lui faxer ces foutus accusés (à croire qu'ils les ont pas en mémoire !)
Je dis non je refuse proposez moi autre chose, donc elle me dit envoyez les moi sur ma boite email (ha bah dis donc c'est un diesel la madame, faut le temps de chauffer le moteur pour trouver les idées!)

Je lui envoie en direct et elle me dit bah on va voir avec le service et on vous recontacte fin de semaine début de semaine prochaine, ça m'énerve et je lui dis que je vais pas attendre des mois parce que je dois savoir si je porte plainte contre eux, elle me dit ok.

Miracle elle me rappelle 30minutes après, et donc dès que je reçois mes colis elle m'envoie le remboursement des 46euros.

Je dis ok, mais ch.iante comme je suis :-D et parce que ça m'a bien énervée je lui dis et je peux espérer un geste commercial.

La dame: "Ha non on ne fera pas d'autre geste"
Moi: " Mais madame le remboursement des 46e ce n'est pas un geste c'est une obligation légale"
La dame: "Non on a fait assez, je peux rien faire de plus"
Moi: "C'est quand même inabmissible car j'ai quand même passer ma journée d'hier au téléphone avec vous à payer les communications et tout ça parce que vous vous foutez des clients et que vous prélevez leur comptes bancaires à votre guise, si pour vous cette relation client vous convient bah c'est pas joli, mais moi je n'en resterais pas là car c'est juste hallucinant ce que vous faites et tout simplement illégal, c'est bien beau d'essayer de retourner la situation en mettant le client à la place de coupable parce qu'on a eu l'audace d'utiliser une offre que vous envoyez etc etc..."
Bref se voyant au pied du mur elle me raccroche au nez en me disant "Ok madame on va en rester là" !

Je lui ai envoyé un email par la suite.

Oui je sais je suis un peu coriasse :-x mais je trouve que cette situation est hallucinante et injuste.

Enfin bon si je suis remboursée j'aurais pu avoir ma réduc quand même, mais à quel prix !
 
J'ai dû retourner mon super toaster art silver de Rowenta car ces couillons me l'ont envoyé en noir, bien que la ref sur le bon de livraison soit la bonne. C'est une erreur d'emballage. Du coup j'ai appelé les 3S, ils m'ont confirmé que c'était un bug informatique ce 46/99 sur tout et que je ne pouvais pas bénéficier du mm avantage pour l'échange. Je leur ai dit que ce n'était pas mon problème vu qu e j'avais eu confirmation et bé à force de râler, j'ai eu gain de cause :-D. Vont m'envoyer le bon. Mais je suis passée par 4 conseillères:icon_wink: et j'ai dit que mon mari bossait à la Fevad. :oops:
 
Ca y est on m'a enfin rappelé,

alors dans un premier temps la dame me dit oui mais en fait c'est parce que vous aviez pas le droit de le passer avec des réf internet et bla bla bla

Je lui dis "bon on va arrêter, le code est passé j'ai pu valider ma commande à 59e donc STOP le problème n'est pas là, vous n'allez pas retourner la situation en me faisant passer pour la coupable, vous avez bien profiter de cette offre pour vous faire de la pub donc maintenant ça va !

Le problème est que vous avez prélevé 105e alors que je ne l'ai pas autorisé, c'est complètement illégal vous n'avez pas le droit de prélevé mon compte à votre guise.

Et en plus je n'ai pas passé la commande le 21/09 mais le 20/09 donc en gros ce n'est pas moi qui ai passé la commande mais vos services, qui a entré le montant qui l'arrangeait sur ma CB"

Parce qu'en fait c'est ça qu'ils ont fait, ils ont passé la commande le 21/09 ont utilisé ma CB pour passer le paiement au prix qui les arrangeait, c'est juste un FAUX et utilisation fraduleuse de ma CB ! :shock:

Elle essaye de se rattraper mais bon.
Donc elle me dit il faudrait m'envoyer les accusés de réception, je commence à rigoler et dis "oui et comment?"
Bah vous les imprimez et vous me les faxez !
Ha ha ha donc je dois sortir me taper des km pour aller payer 2e pour lui faxer ces foutus accusés (à croire qu'ils les ont pas en mémoire !)
Je dis non je refuse proposez moi autre chose, donc elle me dit envoyez les moi sur ma boite email (ha bah dis donc c'est un diesel la madame, faut le temps de chauffer le moteur pour trouver les idées!)

Je lui envoie en direct et elle me dit bah on va voir avec le service et on vous recontacte fin de semaine début de semaine prochaine, ça m'énerve et je lui dis que je vais pas attendre des mois parce que je dois savoir si je porte plainte contre eux, elle me dit ok.

Miracle elle me rappelle 30minutes après, et donc dès que je reçois mes colis elle m'envoie le remboursement des 46euros.

Je dis ok, mais ch.iante comme je suis :-D et parce que ça m'a bien énervée je lui dis et je peux espérer un geste commercial.

La dame: "Ha non on ne fera pas d'autre geste"
Moi: " Mais madame le remboursement des 46e ce n'est pas un geste c'est une obligation légale"
La dame: "Non on a fait assez, je peux rien faire de plus"
Moi: "C'est quand même inabmissible car j'ai quand même passer ma journée d'hier au téléphone avec vous à payer les communications et tout ça parce que vous vous foutez des clients et que vous prélevez leur comptes bancaires à votre guise, si pour vous cette relation client vous convient bah c'est pas joli, mais moi je n'en resterais pas là car c'est juste hallucinant ce que vous faites et tout simplement illégal, c'est bien beau d'essayer de retourner la situation en mettant le client à la place de coupable parce qu'on a eu l'audace d'utiliser une offre que vous envoyez etc etc..."
Bref se voyant au pied du mur elle me raccroche au nez en me disant "Ok madame on va en rester là" !

Je lui ai envoyé un email par la suite.

Oui je sais je suis un peu coriasse :-x mais je trouve que cette situation est hallucinante et injuste.

Enfin bon si je suis remboursée j'aurais pu avoir ma réduc quand même, mais à quel prix !

pareil pour moi j'ai envoye mon reglement par cheque et bon cadeau
et dans mon suive je m'aperçois qu'il vont me prelever 46 euros sur la carte 4 etoile
j'ai envoye un email on verra bien


il faut faire tres attention avec les 3 suisses!!!
 
J'ai appelle ce matin les 3 suisses au 0320203030 et la dame me dit que le code chouchou ne passe pas avec les référence internet
je lui est dit que quand j'ai valide ma commande j'en avait pour 61.73 et non 107.73 euros et le mit que le code chouchou ne marche et je lui répond mais si il passe pas pourquoi j'ai valide 61.73 e et non 107.73 e

et blah blah .....
rien a faire je crois que je vais envoyer un courrier a Mr TERRIEN DENIS DIRECTEUR GENERAL 3 SI 4 PLACE DE LA REPUBLIQUE 59170 CROIX
alors que j'ai passe commande le 18/9/2010 et que dans mon suivi de commande comme par hasard ils ont modifie le 22/08/2010
ils preleve sur ma carte sans me demander mon accord y a t il quelque chose a faire car je lui est dit que j'allais appelle la dgccrfet elle ma dit qu il vont rien faire


AIDEZ MOI please......
 
Dernière édition: