4500 Dolce gusto Piccolo à gagner dont 160 par jour

VOUS AVEZ DÉJÀ PARTICIPÉ AUJOURD'HUI.

Retentez votre chance dès demain !
Chaque jour jusqu’au 24 novembre, il y a 160 Machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® PICCOLO à gagner !


Bizarre car je n'ai pas encore joué, sauf en passant par le facebook de croquonslavie...
 
VOUS AVEZ DÉJÀ PARTICIPÉ AUJOURD'HUI.

Retentez votre chance dès demain !
Chaque jour jusqu’au 24 novembre, il y a 160 Machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® PICCOLO à gagner !


Bizarre car je n'ai pas encore joué, sauf en passant par le facebook de croquonslavie...
Quand ça veut pas.....c'est fou tous les obstacles qu'on rencontre :-D
 
VOUS AVEZ DÉJÀ PARTICIPÉ AUJOURD'HUI.

Retentez votre chance dès demain !
Chaque jour jusqu’au 24 novembre, il y a 160 Machines NESCAFÉ® Dolce Gusto® PICCOLO à gagner !


Bizarre car je n'ai pas encore joué, sauf en passant par le facebook de croquonslavie...

Ca m'est arrivé aussi plusieurs fois ce message, hier encore, alors que je savais bien que je n'avais pas joué. Juste avant, il me demandait une autre identification... Bon, ça va s'il n'y a pas qu'à moi car je me demandais quand même! :mrgreen:
 
Les filles.... ayéééé je l'ai enfin eue cette machiiiine! Il ne reste plus que les chocolats pour aller avec.

rockinbanana rockinbanana rockinbanana Je viens de te répondre justement. Je te l'avais dit que tu gagnerais !!! Et bientôt une année de chocolats pour nous, waouh ! :-D


Il ne reste plus que toi Kinnie, j'espère avoir une super nouvelle d'ici le 24. ;)