code promo -45€ sur 99€ d'achats sur Becquet

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
45 € de réduction sur 99 € d'achats chez Becquet jusqu'au 31 juillet 2018.

Code 810020

Becquet - Créateur en linge de maison | Becquet


upload_2018-6-26_0-0-42.png
 
  • Like
Les réactions: piggy_tz
Merci pour le code, malheureusement il ne passe pas sur les prix soldés (ce serait trop beau..) :(
Il devrait pourtant.

Autre code mais celui-ci n'est pas sensé passer sur les prix remisés : -40/120, llvraison gratuite à partir de 120 € : code 810025.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Le code 810028 : "Les frais de traitement et d'expédition vous sont offerts dès 49€ d'achats. Nous doublons vos points fidélité pour cette commande."
 
  • Like
Les réactions: dahrres
810029 : Vous bénéficiez d'une remise de 40% sur votre premier article mis au panier, hors prix signalés par une astérisque. Votre cadeau sera joint à votre colis.

810026 : Les frais de traitement et d'expédition vous sont offerts dès 79€ d'achats. Votre cadeau sera joint à votre colis.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Il devrait pourtant.

En fait, il devait passer sur les prix remisés avant les soldes et les ventes privées, mais dès le début des soldes Becquet a marqué tous les produits soldés par un astérisque (grrr), histoire qu'on ne cumule pas trop les remises... La prochaine fois, je passerai toutes mes commandes pendant les VP, finalement c'est plus intéressant car on peut les cumuler avec les codes ;)
 
En fait, il devait passer sur les prix remisés avant les soldes et les ventes privées, mais dès le début des soldes Becquet a marqué tous les produits soldés par un astérisque (grrr), histoire qu'on ne cumule pas trop les remises... La prochaine fois, je passerai toutes mes commandes pendant les VP, finalement c'est plus intéressant car on peut les cumuler avec les codes ;)
Bonjour, la réduction s'applique avec le code 810505 : -50/100 livraison gratuite.
 
  • Like
Les réactions: piggy_tz