4 jeux Hasbro gratuits après ODR - Auchan.fr

Bjr,
J'ai un petit soucis ! Pourriez-vous me conseiller svp ?
Hier après-midi, j'ai envoyé le courrier à Hasbro avec le bon de préparation + facture (commande Cdiscount) avec le formulaire inscrit sous 24heures.
Mais je me rends compte que j'ai oublié de mettre le RIB.
Que faire ???
Snifff
Merci de me conseiller si vous pensez que je pourrais envoyer les copies avec un RIB en mettant un petit mot sur mon oubli svp.
Existe-il une solution SVP ?
Merci d'avance
 
Tu les appelles: ils sont compréhensifs..Tu leur exposes ton pb et tu demandes si tu peux vite leur envoyer le RIB avec ton numéro de dossier.
Moi j'ai commandé sur auchan.fr et j'ai pas envoyé de bon de livraison: je vais leur envoyer le récapitulatif de commande .
 
Bonsoir
Quelqun peut me confirmer svp si l odre passe sur ces jeux , ca me fera les 4a 6euro , enfin j espere image.jpg
 
Oui ça passera ;)

Il est indiqué ça pour les jeux exclus de l'offre
hors jeux Edition Voyages, Les Bons Voyages, Monopoly des villes ou des
régions, Trivial Pursuit des régions ou thématiques ou portant le logo Winning Moves.


Les monopoly des villes c'est ceux-là Monopoly Villes

Donc c'est ok pour le "cityville" :°
 
SVP SVP :?::?: Pourriez vous m aider??
Je viens de valider ma commande sur amazon
que faut il que j envoi , j ai imprimer mon bordereau de commande mon rib mais comment je fais pour la facture puisque ma comande me sera livré mercredi, je ne serais pas dans les 2 jours pour beneficier de l offre puisqu il est noté envoyer sous 2 jours .Merci

:oops:je sais pas si je suis claire!!
 
Bjr,
Est-ce qu'il est encore possible de passer une commande pour Hasbro sur internet ?
C'est pour une amie qui ailerait profiter le bon plan dont j'ai parlé ce soir.
A part d'Amazon qui établit la facture en date du 09 novembre, je ne sais pas si cdiscount ou Auchan font la me^me chose. Merci d'avance