4 jeux Asmodée au choix pour 13.96€ (Avec ODR de 50€) - Avenuedesjeux

les cb n'étaient pas demandés sur le bulletin de participation.
ils ne peuvent donc pas le demander!
par contre, pour hasbro, c'était bien spécifié.
 
Dernière édition:
Au cas de besoin (même si non obligatoire sur le bulletin de participation), voici les code barres de certains jeux :
Otarie Show : 3 558380 021674
Dobble Party: 3 558380 023944
Rush Hour : 3 558380 012467
Time's up Family : 3 558380 017820
 
recopier le bulletin

si on ne nous demande pas de recopier le code barre je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire. Ils risquent de croire qu'il le faut et refuser les autres !
j'ai évidemment un problème avec mon imprimante ! donc on peut recopier le bulletin mais il faut tout réécrire ou seulement l'essentiel, l'adresse et le n° de dossier car je n'ai pas le courage de recopier exactement à l'identique leur texte. Qu'en pensez vous ? merci
 
si on ne nous demande pas de recopier le code barre je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire. Ils risquent de croire qu'il le faut et refuser les autres !
j'ai évidemment un problème avec mon imprimante ! donc on peut recopier le bulletin mais il faut tout réécrire ou seulement l'essentiel, l'adresse et le n° de dossier car je n'ai pas le courage de recopier exactement à l'identique leur texte. Qu'en pensez vous ? merci

Non quand même, ils vont pas se fier à quelques participations... ils suivent un protocole précis et strict ;)
J'ai copié les codes barres en ce qui me concerne :) (vaut mieux en faire trop que pas assez, surtout quand il s'agit de 50 euros !)

Pour ton soucis d'imprimante, personnellement je copierais tout, comme dit au dessus, il s'agit de 50 euros, je ne prendrais pas de risque :)
Sait-on jamais de tomber sur une employée un peu tatillonne...
N'aurais-tu pas un voisin qui pourrait te l'imprimer ? ou un Bureau Vallée à proximité ? (ou tout autre société dd'artciles de bureau de ce genre, ils font les photocopies à moindre coût, suffit d'emmener sa clé usb)
 
J'avais joint les codes barre par precaution car j'ai eu un doute....
Hier une amie a téléphoné et l'employée lui a confirmé qu'il fallait soit recopier les codes barre soit les photocopier,donc joingnez les à votre demande...
 
Quelqu'un d'autre s'est renseigné pour ces codes barres à ne pas joindre pour les achats internet ?
Je n'ai encore pas eu le temps de téléphoner.