4 jeux Asmodée au choix pour 13.96€ (Avec ODR de 50€) - Avenuedesjeux

Bon et bien ce que je vous avez proposé n'est plus disponible ...
Du coup voici ma commande :)
Sur Avenuedesjeux.com avec 3% de ****
943160asmodee.jpg
 
Bonjour à tous, deja merci pour tous ces bons plans car comme l année derniere, tout cela va faire des heureux!
J ai fait une commande mercredi sur avenue des jeux de 4 jeux de societé asmodee et j ai reçu vendredi un message comme quoi mon colis etait arrivé. Mais aujourd hui le relais colis etait fermé par rapport au 1 novembre, lundi c est fermé aussi. Le probleme c est que j ai que mardi pour aller le chercher (par rapport aux 7 jours ) et qu avec le boulot , je n y arriverai pas..


Je voulais vous demander: est ce que vous pensez que je peux quand meme envoyer ma demande de remboursement à asmodee sans etre allé chercher mon colis? (facture sur internet et je recopie les codes barres marqué sur club promo)


Merci beaucoup pour votre avis!
 
Oui la facture est sur mon compte client et les codes , ils sont inscrits sur ce post en 2eme page dans les conditions d asmodee.. Rush hour EAN 3558380012467 , Times up family 1 EAN 3558380017820, La guerre des œufs EAN 3558380021650, jungle speed 3571880000109.


Merci pour ta réponse en tout cas!On trouve toujours beaucoup d aides ici!
 
Oui la facture est sur mon compte client et les codes , ils sont inscrits sur ce post en 2eme page dans les conditions d asmodee.. Rush hour EAN 3558380012467 , Times up family 1 EAN 3558380017820, La guerre des œufs EAN 3558380021650, jungle speed 3571880000109.


Merci pour ta réponse en tout cas!On trouve toujours beaucoup d aides ici!
Je viens d'imprimer ma facture aussi, par contre sur mon formulaire de participation Asmodée on ne demande pas les codes barres...Juste l'original de la facture ( ou du ticket de caisse) et le RIB, plus le formulaire rempli en ligne et imprimé...
 
merci pour la réponse. C est vrai que c est pas marqué, je viens de vérifier, mais j avais lu quelque part qu il fallait les noter...bon enfin, je trouve qu ils sont un peu bizar dans leur règlement, car autant je veux plus de mon colis, et j aurai un remboursement de 50 € comme ça!!!
 
7 jours que j'ai commandé et je n'ai pas réceptionner ma commande :( c est cuit pour envoyer l odr :( je vais refuser le colis pfff
 
Je viens d'imprimer ma facture aussi, par contre sur mon formulaire de participation Asmodée on ne demande pas les codes barres...Juste l'original de la facture ( ou du ticket de caisse) et le RIB, plus le formulaire rempli en ligne et imprimé...

C'est bien ce qu'il me semblait, quand on rempli le bon de participation sur Internet, on ne demande pas les codes barres ...
Je viens de l'envoyer aujourd'hui.
 
Bonjour
si il ne demande pas les codes barres j ai le temps encore pour profiter de l offre?
Si oui par quel vpc c est le + intéressant actuellement? sachant que je n ai pas encore utilisé mes 10E d auchan?