4 commandes kiabi malgré le bug!

mr702

Habitué
28 Novembre 2012
2 629
711
5 810
bonjour!
je vous conseille d'allez vérifier sur votre compte kiabi ou compte mail car malgré le bug plusieurs commandes ont été enregistrées :shock:, j'ai pu les annuler avant qu'il ne soit trop tard!
j'ai appelé la première a déjà été expédiée et les 3 autres étaient en cours de préparation.
Je surveille mon compte bancaire....
 
Dernière édition:
Moi j'ai passer une commande a 9h sa a buger au niveau du paiement mais recu en fin d'après midi 6 confirmation de commande ! Mais tous avec le meme numero de commande donc c'est bon
 
Merci de prevenir, moi aussi jai recu 2 mail de confirmation mais avec le meme numero de commande
 
bonjour!
je vous conseille d'allez vérifier sur votre compte kiabi ou compte mail car malgré le bug plusieurs commandes ont été enregistrées :shock:, j'ai pu les annuler avant qu'il ne soit trop tard!
j'ai appelé la première a déjà été expédiée et les 3 autres étaient en cours de préparation.
Je surveille mon compte bancaire....

ça craint mais lors de ce genre de promo, kiabi assure pas du tout, c'est quasi impossible de passer commande :icon_rolleyes:

sinon j'ai fait une commande le 7 juin et elle est toujours en prépa et la tienne faite après la mienne est déjà expédié ? c'est pas normal :icon_twisted: :-D