4 bolées à cidre + un torchon recette offert fdp 0€ (photo)

Bonjour à tous et merci pour le code!
Aucune référence du site ne passe, ni même celles de leurs pubs dans les magazines... Quelqu'un pourrait me donner des réfs de gants, draps de bain dans les tons gris, taupe voire kaki? Ou d'objets déco (bougies...)? Ce serait bien sympa! D'avance, merci!
 
Je viens de les recevoir
Si vous êtes intéressé, ne vous inquiétez donc pas d'avoir un bon vierge lorsque vous entrerez le code dans l'offre courrier
J'ai entré toutes les indications d'angelina

le petit livre de recettes est estampillé françoise saget et porte la réf 60160 des fois qu'on le retrouve un jour dans des petits prix offres spéciales :wink:
cela va du gâteau de crêpes au parmesan et au jambon, en passant par le tartare de saumon en aumônière pour arriver au millefeuilles de fraises et chocolat.


en bref, des recettes à scanner pour le coin recettes

béh oui elles sont petites les bolées Sonia, comme si tu ne le savais pas : elles ne sont pas conçues pour les céréales du ti'déj d'où appellation de bolée, petit bol :p :arrow: :arrow:
 
ericanc, je ne sais si tu viens souvent sur clubpromos mais désolée que tu n'aies pas eu de réponse à ta demande
depuis le temps as-tu trouvé du linge de toilette dans les tons que tu cherchais ?

Avec les soldes, il y a des articles à -60% comme dans les gammes Arboretum, Fougère...

En tapant "kaki" dans recherche sur leur site, je suis tombée sur la nouvelle gamme Savane qui est à -50% ; elle se décline en 2 coloris, kaki ou beige et je trouve la kaki bien jolie.
 
ninielagrande a dit:
merci pour le code :)
j'abuse, mais y'aurais un tablier dans les offres du catalogues? :roll: :wink:

puisque que je suis sur un code de février, mais pourquoi s'en priver puisque fs a encore le cadeau dans ses stocks,
je te réponds aussi ninie : je viens d'entrer un code dont le cadeau est un joli tablier + et + et + :arrow: :wink: