3Suisses : cadeau sac bensimon + livraison gratuite

146548074585724819868.jpg
IMG_20160609_140103.jpg
IMG_20160609_140123.jpg
 
Coucou, j'ai jeté ma pub mais j'aimerais bien passer une commande finalement... le code DSACLIV en fonctionne pas pour moi...
Quelqu'un aurait-il un autre code ?
Merci par avance :)
 
Merci pour tes photos sousou.

As-tu essayé avec le code KDOSAC kinnie ? Livraison payante ou en relai à partir de 49 €.
 
Merci pour tes photos sousou.

As-tu essayé avec le code KDOSAC kinnie ? Livraison payante ou en relai à partir de 49 €.

Oui Lilo, cela me dt :
Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas bénéficier de ce code avantages

Ca m'agace car j'ai reçu la pub mais je l'ai jeté trop vite !!!
 
Dommage, reçu avec quelques articles jusqu'à - 50 %, promo jusqu'au 21 juin.

Avec votre code avantages KDOSAC , vous bénéficiez de :
  • Votre cadeau gratuit : Le sac Bensimon pour femme ou homme, en toile, porté main ou épaule par 2 anses, avec 1 poche plate devant et 1 poche zippée à l'intérieur. Fermeture par zip. Forme polochon. Dim. 44x21x22cm. Cadeau gratuit pour toute commande sur 3Suisses.fr, ou à l'aide de votre bon de commande joint ou par téléphone. Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez demander votre cadeau uniquement par courrier en renvoyant votre bon de commande vierge accompgné d'un chèque de 5.99€ pour participation aux frais d'expédition. Merci d'adresser le tout à 3Suisses-Service Jeux&Cadeaux-59455 Croix Cédex. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité, 3 Suisses s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.