3Suisses : cadeau sac bensimon + livraison gratuite

Coucou les filles,
Ne passait pas sur mon compte mais passe par téléphone ! Youpi ! Sinon j'ai reçu un code qui donne le même sac en cadeau mais sans les fdp gratuits : SACJUIN
Bon week-end !
 
Merci Soso060609.
je garde mon coup de fil (à un ami :p) pour une prochaine fois car avec le code SACJUIN il y a 50% sur 1 article

"50% de réduction sur votre article préféré dans les secteurs habillement et linge de maison : Offre valable du 31 mai 2016 au 21 juin 2016 inclus, à l'exception des produits signalés prix chou, des prix déjà réduits,"

voilou

ps: petite Q à Soso: tu aurais pas un code différent pour le cadeau 3S ours ou déguisement pirate par hazard ?
 
Dernière édition:
Merci sousou et Soso et pour les petits prix gm
mignonne la taie sousous
Sonia doit avoir des déconnexions intempestives comme moi, pas dues du tout à Clubpromos. d'ailleurs.
 
  • Like
Les réactions: grossemama et sousou1
Et bing ne fonctionne pas non plus sur mon compte mais ouf va avec le code Sodo et mon panier donne la livraison gratuite en relai (à partir de 49 €) et j'ai bien 50 % sur un article qui était justement à 49€99 à la base.

Avec votre code avantages SACJUIN , vous bénéficiez de :
  • › 50% de réduction sur votre article préféré dans les secteurs habillement et linge de maison : Offre valable du 31 mai 2016 au 21 juin 2016 inclus, à l'exception des produits signalés prix chou, des prix déjà réduits, des garanties et de l'éco participation. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles et non cessible.
  • › Votre cadeau gratuit : Le sac Bensimon pour femme ou homme, en toile, 2 anses, 1 poche plate avant et 1 poche zippée intérieure, fermeture par zip, dim. 44x21x22cm. Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez demander votre cadeau uniquement par courrier, en renvoyant une demande écrite avec vos coordonnées ainsi qu'un chèque de 5.99€ pour participation aux frais d'expédition. Merci d'adresser le tout à 3 Suisses-Service Jeux et Cadeaux-59345 Croix Cédex. Notez que vous recevrez votre cadeau dans un délai de 4 mois, les commandes étant prioritaires. En cas d'indisponibilité, 3 Suisses s'engage à vous envoyer un cadeau de valeur équivalente ou supérieure.