3S fdp0 sans mini de préférence (att membres: ajoutez-les tous ici svp)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
0 sans conditions jusqu'au ... Je ne vois pas de date de validité !
Code 96199
s49vimg_28.jpg
(1) Livraison garantie pour Noël pour toute commande passée avant le 22/12/2010 midi, pour les articles
disponibles et payés en carte bancaire, livrables en point relais. Offre valable en France métropolitaine.

Dernière édition:
Bonjour tout le monde!

Erreur de post, y'a un mini, si un modo veut supprimer mon message? :s Merci

Dernière édition:
j'aime bien Isa, s'il y a des prix de bonne conduite, je vote sans hésitation pour que tu en aies un : en effet, le post au départ a bien pour intitulé les fdp 0 sans mini, seulement comme ils n'arrivaient pas souvent, raison de plus pour les regrouper à un même endroit pour qu'on ne galère pas pour en chercher un, on s'est mis à y poster des fdp 0 avec minimum de commande

tu réactualises le pb en prenant conscience de notre dérive

tu peux pour l'heure poster ici ton 0/49 € jusqu'au 24 Janv

on ne va pas modifier au moment des soldes où un 0/29 voire un 0/49€ dépanne quand on charge un peu son panier avec des petits prix qui s'accumulent:)

pour rappel du code posté ce matin par Isa448 : 0/49€ Code 49255 jusqu'à lundi minuit
Merci Isa.

Bonjour Lilo et Merci
Bien dormi:icon_wink:

euh, je ne me souviens plus;)

co ma réponse à Isa : zut, je viens de me rendre compte que j'avais confondu avec La Redoute

dslée mivtec, déjà que je t'ai collé un -10% et un -20% pour qu'on ait une chance de plus de les voir, voilà maintenant que par inadvertance, je t'envoie des 0 fdp avec minima:oops:

tu veux bien que, pendant la période des soldes, on triche un peu ?:evil:

hello Isa:)

oummi, à vif non je n'en vois pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.