Une offre qui peut être intéressante chez Degriff Bijoux. En effet vous pouvez bénéficier d'un remboursement de votre commande ( à hauteur de 39 euros max), sous forme de bon d'achat.Au final, si vous achetez pour 39€, vous recevrez un bon d'achat de 39€ à utiliser sur le site degriffbijoux au plus tard le 31 décembre, ce qui laisse de la marge.
Qu'en pensez-vous? je connais juste de nom ce site, je n'y ai jamais commandé à ce jour...
Lien : Bijouterie discount plus de 4000 bijoux fantaisie plaqué or et argent.
*Offre valable du 25/05/13 au 31/05/13 sur toutes les commandes passées et payées (dans la limite de 39 euros sur la valeur des articles livrés) hors frais de ports, hors montres, hors articles bénéficiant déjà d'une remise, non cumulable avec une autre offre. Offre annulée en cas de retour même partiel.
Qu'en pensez-vous? je connais juste de nom ce site, je n'y ai jamais commandé à ce jour...
Lien : Bijouterie discount plus de 4000 bijoux fantaisie plaqué or et argent.
*Offre valable du 25/05/13 au 31/05/13 sur toutes les commandes passées et payées (dans la limite de 39 euros sur la valeur des articles livrés) hors frais de ports, hors montres, hors articles bénéficiant déjà d'une remise, non cumulable avec une autre offre. Offre annulée en cas de retour même partiel.